Aller au contenu

Showroom de Jimmy_159


Jimmy_159

Recommended Posts

Bon, c'est déjà un bon point de lire qu'il n'y a rien de très grave. 

Perso, je roulerai pas très longtemps avec un debitmètre hs. Mais ça, vous commencez à me connaître, ainsi que mon stress pathologique... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdrrrrrr! Excellent ! Oui j'ai cru comprendre ça. Moi c'est un peu l'inverse. Des fois j'abuse et je le sais.enfin beaucoup moins depuis que je roule en Alfa bien sur!! 😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens vers vous! 😊 Pour le débitmètre je dois changer tout le débitmètre ou juste le capteur ?! Et est ce que vous avez des adresses ou une marque en particulier où je peux acheter ça?! Et en même temp je me demande si je ne vais pas changer les bougies donc est ce que je dois mettre à tout prit des ngk?! Et où les acheter ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde est ko avec la canicule? :unedent:

J'avais vu ton post.. mais bon tu connais mes connaissances mécaniques :rolleyes:

 

@titilem tu t'y connais en bougies? Ou tu te limites aux références d'ampoules? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les expert sont tombés  sous cette chaleur implacable!! 😂. Avec l'aide de mon père ca peut le faire les bougies. Mdr. Mais le debitmetre  je me demande si je change que le capteur ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à mon avis, il faut changer tout le débitmètre et surtout prendre de la qualité avec la référence exacte. Pour les bougies Ngk ou IK20 Iridium de marque Denso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 45 minutes, Jimmy_159 a dit :

D'accord  merci 😉 et les bougies peut importe le modèle?!

 

Pour les bougies, on parle de la GTA, c'est bien ça?

Tu peux mettre les bougies que tu veux à partir du moment où tu respectes :

- les normes originelles exactes

- le fait qu'elles soient multi-électrodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, andrei a dit :

 Ah justement  j'etais sur ce site par contre je regardais les ik20  et non les ikh20  donc ce sont les ikh20 à prendre.. Je vais quand même bien être sûr qu'avec mon père on s'en sorte avant de commander.il me fait peur ce magnifique v6. Mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Oliv'BZH a dit :

Vraiment, tu stresses trop... :unedent:

Mdrrrr!! Je cherchais un petit tuto sur le net.et honnêtement  j'ai lu des choses qui font peur. 😂😂 mais bon c'est moi.Je ne suis pas un mécano de fou alors c'est peut etre pour ça. Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...