Aller au contenu

Showroom de Jimmy_159


Jimmy_159

Recommended Posts

Ahhh on as tout démonter.  Arrivé au bougies les plus difficile à avoir bien sûr on as commencé par celle ci. On s'aperçoit que mes nouvelles bougies le culot est plus long!!! Donc ce n'est pas bon si je dis pas de bêtise. Je suis vert.. C'est des denso ikh20 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en tout cas, plus de défaut moteur,plus de loupé et retour des infos comme la conso mixte etc.. Donc nickel.et en même temps petit nettoyage du filtre et du boitier papillon!! :)

Modifié par Jimmy_159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au moins on as vu comment faire il n'y aura aucun souci quand j'aurai les bonnes bougies.  Lol. Et en même temps J' ai aussi ponce la plaque alfa Romeo que je vais repeindre bientot. Et aussi récupéré une veilleuse qui se baladé dans le phare.mdr on as bien galéré. En tout cas alfa ils abusent. Le debitmetre ils taxent plus de 400 euros moi ça m'a revenu à 100 euros. Et pour  les bougies ils annoncent 4h un peu abusé aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé si c'est moi qui t'ai induit en erreur Jimmy. J'ai mis des Iridium Denso sur la mienne mais c'était peut-etre pas cette référence, je n'arrivais pas à retrouver le lien, c'est pour ca que je n'ai pas répondu. Tu as réussi à les retourner? 

Modifié par andrei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci. Ça arrive j'aurai du aller moins vite a commander et vérifier. Lol. Mais cest rien du moment que je ne les ai pas mise heureusement. Mdr. J'attend une réponse à mon mail. Jespere que oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bizarre car cela discute tous les jours sur ce sujet. @Phil36, peux tu jeter un oeil stp, je n'ai accès que via mon smartphone à internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite occupation de la journée d'hier. ;). Le propriétaire précédent avait peint ça n'importe comment et même par dessus l'écriture alfa Romeo.. Mdr 

P_20170816_183956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau le jaune! 😍

Le contraste est top! Va falloir les nettoyer souvent par contre!!

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime de plus en plus les étriers jaunes sur les voitures noires ou gris anthracite... Bon boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .oui ça rend super bien ,surtout quand tout est propre !! 😊  Pour les bougies c'est mort ils ne reprennent pas dommage. Lol. Sinon j'ai aussi commencé le moteur, je sais que certains aiment que ça soit d'origine mais encore une fois le proprio d'avant avait tout "vraiment tout" peint en rouge et une peinture qui s'écaille en plus donc voila.. ;)

P_20170802_160416.jpg

P_20170802_155749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est pas vilain comme ça, je suis de ceux qui préfèrent l'origine mais ça passe pas mal.

 

Ça refonctionne la rubrique "les Alfa débarquent au Mans"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2017 à 17:35, Jimmy_159 a dit :

Merci .oui ça rend super bien ,surtout quand tout est propre !! 😊  Pour les bougies c'est mort ils ne reprennent pas dommage. Lol. Sinon j'ai aussi commencé le moteur, je sais que certains aiment que ça soit d'origine mais encore une fois le proprio d'avant avait tout "vraiment tout" peint en rouge et une peinture qui s'écaille en plus donc voila.. ;)

P_20170802_160416.jpg

P_20170802_155749.jpg

Propre! Il va falloir que je m'attelle à faire la mienne cet hiver, en plus de la fiat... le vermiculé fou le camps! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça remet un petit coup de propre à la belle! Et j'aime bien passer un peu de temps dessus,elle le mérite 😁.. 

Le 21/08/2017 à 00:30, Commandatore a dit :

C'est pas vilain comme ça, je suis de ceux qui préfèrent l'origine mais ça passe pas mal.

 

Ça refonctionne la rubrique "les Alfa débarquent au Mans"?

Non toujours pas commandatore.. Étrange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu absent en ce moment . Beaucoup de taff je suis en formation jusqu'en décembre vers niort. Donc je ne roule pas beaucoup avec la belle.ou très courte distance. J' ai un silent bloc qui a du lâcher j'entend un claquement quand je coupe le contact ou prend des dos d'âne..je vais devoir analiser ça.. Sur quel site je peux commander ?! J'essaie de suivre vos aventures des que je peux en tout cas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...