Aller au contenu

Alfa Romeo Vola


titilem

Recommended Posts

Lors de l'Expo des Concept Cars, qui s'est tenue à Paris le WE dernier, à côté des Invalides - je n'ai pu m'y rendre était exposé ce Concept Car Vola, présenté au Salon de Genève 2001.

 

Je ne m'en souvenais pas du tout ... Cela n'a, comme souvent, rien amené derrière, mais cela aurait pu être un petit truc sympa

 

ARO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Inconnue au bataillon !

 

Pas très convaincu... Malgré l'avant ressemblant à une 4C et l'arrière rappelant les Spider/Brera !

 

Peut-être une étude de style avant la sortie de ces modèles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'aime beaucoup aussi! C'est marrant parce quand tu l'étudier tu vois qu'ils ont pioché dans le passé et notamment la 33 avec les deux feus ronds arrière et ces deux prises d'air mais tu ne peux pas nier le futur avec les feus Avants, les prises d'air sur les flancs et le format dont la 4C s'inspire beaucoup je trouve. Les prises d'air des ailes avant on les retrouvent elles sur le 8C. La c'est le moteur qui est bandant! Le Busso en position centrale même s'il est en position transversale et non longitudinal... et oui la boîte de vitesse existait déjà! Ça aurait fait une chouette berlinette! 

IMG_2403.JPG

IMG_2407.JPG

IMG_2408.JPG

IMG_2409.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

T'as raison, c'est ce que je me disais aussi, c'est bien plus des airs de 8C qu'on commence à y déceler plutôt que de la 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être le profil avec la partie avant effectivement. Après sur l'architecture le le petit modèle actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...