Aller au contenu

150 vs 175


sw 156

Recommended Posts

Il y a 23 heures, sw 156 a dit :

Qu'entends tu par moins fiable ? 

La seule vraie différence concerne la culasse , y aurait t'il des problèmes de culasse?? 

pas entendu parler de ça ...

il n 'y a pas que la culasse qui diffère, c'est tout le moteur châssis technologie qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le bloc moteur est le même , mis a part la boite 6 , la gestion electronique et la culasse a 20 soupapes je vois pas ce qui change .

J"ai fait une proposition pour la TI a 3500 au lieu de 4500 , j'ai essuyé un refus (je m'y attendais ) mais ce n'est pas grave je penses préférer l'intérieur MOMO , celui de la TI n'a pas l'accoudoir central (je ne conduis jamais sans ) et les fauteuils sont trop typés a mon gout , les amortos arrières et les pneus avant étaient a remplacer ,(usure irrégulière ) surement dû a un mauvais réglage de géométrie  pas de roue de secours , pas non plus de galette , centralisation qui marche quand elle veut .

bref je ne mettrais pas + de 3700 dedans et je trouves que c'est le juste prix .

 

 

je suis sur une 156 sw chassis sport noire peinture neuve , disques et plaquettes neufs , distrib ok , 190000 km 

le gars en voudrait 4500 mais je vais lui faire une offre bien plus basse car l'embrayage n'a jamais été fait et l'ayant fait sur la mienne a 230000 j'ai mis + d'une semaine a le faire (multiples problèmes du style goujon de crémaillère cassé et j'en passe ) 

 

on verra bien , je crains que ma 150 ne fasse encore quelques kilomètres ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire sur le 5 cylindres 175cv;........c'est magique!!!!

 

le son,le couple,souplesse du moteur et cette puissance linéaire:wub:

 

moi,c'est pareil,que vais-je prendre quand je vais la remplacer la,c'est un vrai probléme:boulet:

 

la mienne n'a que 189000 km ,j'espére faire plus de 300000 km avec un bon entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben du coup , pour l'instant , je gardes la mienne .

Au moins jusqu"a ce qu'on y voit plus clair en ce qui conçerne les futurs lois sur le diesel .

Donc  4 amortisseurs avec ressorts et butées commandés , train arriere completement refait d'ici peu , vase d'expansion remplacé , bougies de chauffe et boitier de préchauffe remplacés cet hiver , distrib faite a 268000 embrayage et volant bimasse a environ 250000 , une bonne géométrie apres refection du train arriere et remplacement des amortos (_30) .

on verra + tard pour un changement de voiture , mais comme tu dis , je ne vois pas la quelle pourra remplacer ma 156 , interieur niquel et beau moteur incroyable et tout ca a + de 310000 un regal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Les TI sont au niveau confort catastrophique.......

j'ai une 156 TI avec des amo koni jaunes, la voiture tient le sol super bien, mais c'est raide,  la sellerie recaro et en plus les pneus en 215/40..... dur dur dur...... ma femme pourrait vous en parler

 

sinon c'est une super auto, très belle et sportive en finition TI.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton ressentit , finalement , je gardes la mienne je viens de monter 4 amortos neufs avec ressorts moins 30 et de lui refaire une petite jeunesse , train arriere complet + roulements  triangles avants , durite turbo et plein de petits trucs , je l'aime ma 156 :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...