Aller au contenu

Nouveau venu


Maillet

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

je suis très heureux de rejoindre votre communauté. Alfétiste de longue date: alfasud super 1,3 / alfasud TI / Alfa sud Sprint 1,5 quadrifoglio / Giulietta 1,8 / alfa 75 1,8 / 2 x alfa 155 1,8 , la famille grandissante m'a obligé à passer aux monospaces...Les cheveux gris peu à peu se sont installés mais le virus de jeunesse n'ayant pas disparu je me suis offert un jouet en 2015 une magnifique Brera 2,2 JTS de 2008. Après une interruption de 15 ans je prends un immense plaisir au volant de mon alfa mais elle me rappelle comme mes précédentes comment ces belles choses savent être capricieuses... Bien sur on pardonne tout mais pour cela il faut échanger raison principale de mon inscription.

je vous joins quelques photos de mon anti stress.

PS : je n'ai eu que très peu de caprice depuis son acquisition mais je vous parlerai une autre foisDSC03008.thumb.JPG.d4ee83e159692e9a134a92dacb47c3b1.JPGDSC03009.thumb.JPG.afce006c263980b6dc1571a7ce577272.JPG

A bientôt

E.M       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dirty a dit :

Tres jolie ta brera ,je pense que cette couleur est celle qui lui va le mieux a mon humble avis,bienvenue.;)

 

Merci pour ton accueil 

je constate que tu as de beaux jouets également la 147 est magnifique et j'ai adoré mes 155 (j'en aurai une un jour:wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Superbe Brera ! Le rouge lui va si bien !!!

Et, même si ce n'est pas le thème principal de ce forum, j'aime bien aussi l'Espace garé à côté : c'est vraiment le plus chouette des monospaces, à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hug a dit :

Je ne me lasse pas de cette voiture ! Très belle en rouge ! 

Je constate que je suis sur le bon forum. Oui !! les alfa sont des accélérateurs irrationnels de rythme cardiaque. A vingt ans au volant d'une alfa sud on se prend pour le roi du monde à cinquante ans largement passés :( au volant d'une Brera on est le roi du monde :rolleyes:. j'ose même pas imaginé si d'aventure une 4C venait se frotter sous mon pied droit...

j'ai une autre passion auto qui ne trahit pas celle de l'alfa, je vous en parlerais plus trad....

merci à tous

PS : première fois que je m'inscris sur un tel site peut être quelques maladresses mais la passion rend indulgent n'est ce pas...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maillet a dit :

Je constate que je suis sur le bon forum. Oui !! les alfa sont des accélérateurs irrationnels de rythme cardiaque. A vingt ans au volant d'une alfa sud on se prend pour le roi du monde à cinquante ans largement passés :( au volant d'une Brera on est le roi du monde :rolleyes:. j'ose même pas imaginé si d'aventure une 4C venait se frotter sous mon pied droit...

j'ai une autre passion auto qui ne trahit pas celle de l'alfa, je vous en parlerais plus trad....

merci à tous

PS : première fois que je m'inscris sur un tel site peut être quelques maladresses mais la passion rend indulgent n'est ce pas...?

 

""je vous en parlerai plus tard "" !!! désolé pour les fautes de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...