Aller au contenu

Nouvelle a Bruxelles


BRUZELS

Recommended Posts

Bonsoir,

heureux proprio d'une 156 sw 1?9 jtd 2002 , 110.000 km , d un gris improbable, finition progression je crois (l' italienne de base quoi , tu lui mets un jogg et un t-shirt , elle brille , pas besoin de breloques......). Elle est vraiment propre ,carrosserie de 15 ans et  le cuir en super etat. Acheté une bouchée de pain chez petrizot a Charleroi.

Déjà effectué la suppression de l'EgR, le changement des durites sup et inf du turbo qui soufflaient un peu.

Je suppose que des petits ou gros défauts vont sortir de derriere les buissons dans les mois qui viennent donc je compte sur vous les graisseux pour m aider.

Déjà un grand merci car vos conseils grappillés çà et la m ont déjà bien aidés.

 

a ciao Ragggazzzzi

Modifié par donguigui
Majuscules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

...et bon week end.... d ailleurs par souci de culture et devant monter une attelage je ne sais si l italienne est de phase 1 ou 2, de cela dépend le faisceau multiplex ou non.

elle est de 27/2/2002, date de transition des 1 a 2. quelque un a t il par hasard les tricks pour différencier les deux millésimes... 1.9 jtd sw 115 cv progression...

un grand merci..

ps je ne sais ou poster ce genre de questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...