Aller au contenu

Des voyant dans tout les sens


MiccaNome

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Tyler a dit :

d'apres ce que j'ai pu lire sur la marque greenpower, il s'agit de batterie pour camping car.

Alors je sais pas trop ce que ca implique mais ca semble assez spécifique.

Je vous en dirais plus demain en tout cas, merci beaucoup pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tyler a dit :

d'apres ce que j'ai pu lire sur la marque greenpower, il s'agit de batterie pour camping car.

Alors je sais pas trop ce que ca implique mais ca semble assez spécifique.

 

IMG_0492.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tyler a dit :

Tu as fait ton diag chez alfa?

Bonsoir, donc oui j'ai fais le diag, électronique il y a rien de trouver, mécanique j'ai une petite prise d'air, une durite à changer, et la batterie a été testé j'étais avec le mécanicien, ma batterie à 417 am il en faudrait 500, mais il sait pas si ca peux venir de la, il était très impressionné quand je lui ai montrée la vidéo et il a pas compris il sait pas si ça peut venir des 83 am manquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 28/02/2017 à 21:24, Alfiste042 a dit :

C'est quoi les défauts, qui ce marque au tableau de bord?

Bonjour, alors ça marque correcteur de braquage non disponible, asr non disponible, vdc pareil, start and stop, Hill holder et le voyant moteur ainsi que le petit panneau danger est allumer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 21:24, Alfiste042 a dit :
Le 02/03/2017 à 07:33, MiccaNome a dit :

Bonjour, alors ça marque correcteur de braquage non disponible, asr non disponible, vdc pareil, start and stop, Hill holder et le voyant moteur ainsi que le petit panneau danger est allumer 

Bonjour à tous, rien de nouveau la voiture est toujours a l'arrêt, ca commence à devenir permanent, j'ai passer un diag électronique je vous le laisse, je ne sais plus' quoi faire on ma dis de changer le calculateur, je ne comprend pas comment c'est possible à 42 000 km.. 

IMG_0623.JPG

IMG_0624.JPG

IMG_0625.JPG

IMG_0626.JPG

IMG_0627.JPG

IMG_0628.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu confiance  a ton garagiste  ?

Car comme dis plus haut si c'est qu'un problème de batterie  (ce Que Je pense aussi) cela fait cher le calculateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjours à tous et désolé pour ce long moment d'inactivité.. la panne a été réglé, une durite percés avec du scotch dessus au niveau du reniflard... la voiture ce mettait donc en dégradé, je me suis fais avoir pour l'ancien proprio, comme un debile 

51129032663__A3DAC664-5E2E-4AF9-AB3E-10B93A179CFF.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo à l'ancien proprio! Avec un petit courrier!

C'est un vice caché!?

 

Incroyable! Même pas fichu de remplacer une durite à 2 balles et mettre du scotch d'électricien!

Modifié par JaiSi
Complement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, JaiSi a dit :

Petite photo à l'ancien proprio! Avec un petit courrier!

C'est un vice caché!?

 

Incroyable! Même pas fichu de remplacer une durite à 2 balles et mettre du scotch d'électricien!

Exactement ... le proprio ne veut rien entendre et oui il y a vice cacher mais vue que je l'ai réparée moi il y a plus de preuve concrète ... on c'est disputer au telephone IMG_1218.thumb.JPG.f95a843633c732cfbce15ab71c5d1f16.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...