Aller au contenu

Nouvelle venue de Bordeaux


Em-ma

Recommended Posts

Bienvenue ici voisine ! ^_^

Au plaisir de se croiser un de ces jours sur nos belles routes girondines ou chaque 1er Dimanche du mois au rasso de vieilles voitures à Darwin et chaque dernier Dimanche à la base sous-marine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi sur le forum AlfaRomeo-Online!

Sympathique première petite voiture... je kiffe cette couleur, ça lui va bien je trouve.

Je vois que ta MiTo a contracté la maladie de la barrette qui tombe... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum de passionnés. Effectivement, il y a pire comme première voiture... J'ai eu une MiTo, avant que mon côté féminin m'oriente vers une Mini Cooper S :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Commandatore a dit :

Bienvenue à toi sur le forum AlfaRomeo-Online!

Sympathique première petite voiture... je kiffe cette couleur, ça lui va bien je trouve.

Je vois que ta MiTo a contracté la maladie de la barrette qui tombe... :unedent:

Ah la barrette... autant te dire que un mois après je l'ai commandé! Ces photos datent du premier jour, du coup maintenant je l'ai. Bien évidemment il faut commander les 6 en même temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titilem a dit :

Bienvenue sur ce forum de passionnés. Effectivement, il y a pire comme première voiture... J'ai eu une MiTo, avant que mon côté féminin m'oriente vers une Mini Cooper S :unedent:

Ce n'est pas ma première voiture: j'ai fait plus d'un an et demi avec un 106 (édition color line, attention...) et vu les kilomètres que je fais, il me fallait absolument une bonne voiture... la bonne occasion quoi :rolleyes: tu avais été satisfaite de ta Mito??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Em-ma a dit :

Ce n'est pas ma première voiture: j'ai fait plus d'un an et demi avec un 106 (édition color line, attention...) et vu les kilomètres que je fais, il me fallait absolument une bonne voiture... la bonne occasion quoi :rolleyes: tu avais été satisfaite de ta Mito??

 

 

Oui relativement satisfait ... mais pour la sportivité, la Mini est plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça..., c'est clair !

Avec le nombre de pannes que t'as eu et le temps qu'elle a passé au garage, c'est sportif d'essayer de faire rouler une mini !

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Commandatore a dit :

Bienvenue à toi sur le forum AlfaRomeo-Online!

Sympathique première petite voiture... je kiffe cette couleur, ça lui va bien je trouve.

Je vois que ta MiTo a contracté la maladie de la barrette qui tombe... :unedent:

Merci à tous! :hello:

Elle est mieux avec la barrette... et le petit logo des girondins de Bordeaux arooops

IMG_3543.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Commandatore a dit :

Voilà, maintenant tu connais Titilem... notre plus farouche représentante des femmes (à barbe).

 

Il y a 8 heures, Em-ma a dit :

 tu avais été satisfaite de ta Mito??

 

Il y a 7 heures, titilem a dit :

Oui relativement satisfait ... mais pour la sportivité, la Mini est plus aboutie

 

Titi, tu sais ce que j'en pense? Deux points ouvrez les guillemets: "krkrkr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...