Aller au contenu

Nouveau


thierry29

Recommended Posts

bonsoir, a tous je me suis inscrit sur ARO depuis peut et j'ai pu lire et regarder beaucoup de chose sur ce forum. Quand je me suis inscrit je n'avais pas encore mon alfa, maintenant elle est dans le garage , c'est une gt jtd de 2004 avec 132000km au compteur . dans le passé  j'ai possédé quelques italiennes ,alfa sprint veloce , alfa 33, fiat x19,128 coupé ,ritmo , uno turbo d ,lancia beta coupé (2),lancia delta 1600gt,et bien d'autre 65 au total . Voici une petite photo de ma belle :wub:

IMG_20170212_102324.jpg

Modifié par donguigui
Majuscule dans le titre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. Très jolie gt. Par contre 132000 en 13 ans, soit à peine plus de 10000 par an...... décidément je ne comprendrais jamais pourquoi les gens achètent des diesel pour cette utilisation...... bref, je suis un chieur mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, donguigui a dit :

Salut et bienvenue à toi. Très jolie gt. Par contre 132000 en 13 ans, soit à peine plus de 10000 par an...... décidément je ne comprendrais jamais pourquoi les gens achètent des diesel pour cette utilisation...... bref, je suis un chieur mdr.

merci,  effectivement ça ne fait pas beaucoup de km par année , mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue thierry29 ! 

Avec un prénom comme ça, ça doit être quelqu'un de bien...! :bigrir:

Bon après faut pas généraliser non plus..., y'en a des Thierry qui roulent en mini aussi... 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phil a dit :

Bienvenue thierry29 ! 

Avec un prénom comme ça, ça doit être quelqu'un de bien...! :bigrir:

Bon après faut pas généraliser non plus..., y'en a des Thierry qui roulent en mini aussi... 

:jesors:

merci  phil ,   thierry et en plus sous le signe du taureau ne peut être que bienarooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi des Thierry qui roulent en Mini ??? Un scandale ça ...

 

Heureusement qu'il y a des Thierry pour rouler en 916 3.2, Duetto, Bertone, cela relève le niveau, hein @Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui...

@titilem, plutôt que de raconter des conneries ici, tu devrais surveiller plus assidûment un autre forum dédié au 916 si c'est bien ça que tu cherches..., et s'il n'est pas déjà trop tard...

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...