Aller au contenu

[Languedoc-Roussillon] Sortie Piste 11 ou 12/03 LEDENON


moon

Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 12 aussi finalement (le dimanche) mon pote qui descend avec le c63 bosse samedi. Et puis ce sera bien sympa de voir @MACfranclar et @buson70 pour se tirer la bourre! 

 

@clemquadrifoglio le 12 finalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va chanter du Busso......faudrait voir si sur montpellier y en a qui voudrait venir?

a quelle heures sur le parking; je propose vers 9 heures cela permet d'aller choisir tranquilement ses sessions, de regler la pression...

penser à demander à votre assurance si elles peuvent vous déliver une asurance RC; ça economise 29 euros; je me suis fait envoyer la mienne par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Alfistes, j'ai demandé a un pote qui roule en TT-RS il devrait être des nôtres, si il ne bosse pas, Pascal ne viendra pas avec la Pioneer, 130db :unedent:, il vient avec Teddy en gt 3.2 mais en spectateurs. Pour Chinois je crois que la gta n'est pas fini ...

@ Clemquadrifoglio; bon cette fois on va réussir a se serrer la main ;)On se voie tourner d'habitude :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, buson70 a dit :

Salut les Alfistes, j'ai demandé a un pote qui roule en TT-RS il devrait être des nôtres, si il ne bosse pas, Pascal ne viendra pas avec la Pioneer, 130db :unedent:, il vient avec Teddy en gt 3.2 mais en spectateurs. Pour Chinois je crois que la gta n'est pas fini ...

@ Clemquadrifoglio; bon cette fois on va réussir a se serrer la main ;)On se voie tourner d'habitude :unedent:

t'as des news de chinois; j'ai son numero dans mon ancien portable bloqué et impossible de prendre contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que cela intéresse s'il veulent mon portable pour la logistique ou autre vu que je suis sur place , me contacter en MP; sinon RV sur le parking j'y serais vers 8H30/9H
merci aux participant d'être vigilant sur le renforcement musculaire du mollet et de la cheville droits et l'assouplissement des phalnges car ils vont être  très fortement solicité; concernant la main droite pour certains elle est déja trop musclée!!:jesors:

Modifié par clemquadrifoglio
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemquadrifoglio: pas de news de Pascal. J'ai ton numéro ;).Je te tiens au courant pour le départ.

Pour moi j'attends le retour du gtv si rien de grave...(fuite d'huile ).

je pense que nous devrions arriver vers la mm heure cela serait le mieux. Le convoi gt 3.2, gtv 3.0, et tt-rs, je monterais mes roues sur place, sinon j'ai peur de na pas rentré avec les semi slick, il vont faire leur dernière sortie ;).

J'espère que nous aurons beau temps , quelqu'un a regardé la météo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on y sera vers 8h30 aussi. Je dors sur place la veille pour éviter de me frapper la route de bon matin. Les semi slics sont Déjà montés pour ma part. Je pense qu'après la session ma belle partira en révision pour la boîte. Le pignon de 3 caque quand on est dans une utilisation sportive... et un roulement qui commence à faire un peu de bruit mais uniquement à l'arrêt et depuis la vidange, qualité de l'huile?. :quoi: 

 Pour la météo ça devrait être beau! Mais pas forcément chaud sur la petite montagne! 

IMG_2529.PNG

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buson70 a dit :

Nickel pour le temps, et Oups j'ai oublié dans le convoi la 147 gta de Macfranclar ;).

@dimmouthTu a quoi comme huile?

La comme ça je sais plus. Il faut que je regarde sur ma facture. Mais je trouve la boîte et l'autobloquant bien plus bruyants depuis cette révision et la vidange de l'ensemble des fluides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dimmouth a dit :

La comme ça je sais plus. Il faut que je regarde sur ma facture. Mais je trouve la boîte et l'autobloquant bien plus bruyants depuis cette révision et la vidange de l'ensemble des fluides. 

Tu prévois une roue de secours ?:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j'ai surtout les bon pneus! Pas des vieux Pzero! 

Je touche du bois quand même hein! @buson70 et @MACfranclar vous avez quoi comme huile de boîte avec autobloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dimmouth a dit :

Cette fois j'ai surtout les bon pneus! Pas des vieux Pzero! 

Je touche du bois quand même hein! @buson70 et @MACfranclar vous avez quoi comme huile de boîte avec autobloc?

Moi je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dimmouth a dit :

Cette fois j'ai surtout les bon pneus! Pas des vieux Pzero! 

Je touche du bois quand même hein! @buson70 et @MACfranclar vous avez quoi comme huile de boîte avec autobloc?

yacco bvx 1000 + additif siltek

pour le temps ils annoncent pourri partout sauf chez nous; t°15 soit 20/22 en AMidi; les tourneur du matin bénéficieront du petit air frais dans les chambres et préserveront un peu plus les pneus!
Qu'est qu'il y a de mieux qu'un Busso chantant.....une symphonie de Busso chauffés à blanc sur une piste...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dimmouth a dit :

Cette fois j'ai surtout les bon pneus! Pas des vieux Pzero! 

Je touche du bois quand même hein! @buson70 et @MACfranclar vous avez quoi comme huile de boîte avec autobloc?

Motul PA 90 depuis bientôt 4 ans passé , a la dernière vidange l'huile était neuve :unedent: , elle est validé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buson70 avec autobloquant? Je pense que mon mécano à mis la bonne huile préconisée par alfa, mais pour le différentiel d'origine... Et pas pour le quaife. Est ce qu'il y a des différence de viscosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dimmouth a dit :

@buson70 avec autobloquant? Je pense que mon mécano à mis la bonne huile préconisée par alfa, mais pour le différentiel d'origine... Et pas pour le quaife. Est ce qu'il y a des différence de viscosité?

 

https://www.yacco.com/product/167-bvx-ls-1000-75w140/

on est en plein dans les contraintes de l'autobloquant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Motul PA 90 est faite pour autobloq ou différentiel,et oui il y a des viscosités différentes entre huile de boite et avec diff ou autobloq.

 

Avec le BCF il y a Racing lubes qui la fait pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben huile commandé : motul gear 300LS 75w90 pour boîte avec pont autobloc. Je la reçois vendredi et vidange samedi matin. Demain aprèm je fais monter la barre anti rapprochement arrière. Et avec ça j'espère que ça ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi, mon pote avec le tt-rs vient de me téléphoner...voiture bloqué a la concession...support de filtre a huile fissuré .Il était deg de ne pas monter...Et moi j'attends des news de ma fuite d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...