alfqtrojtm16v Posté(e) le 19 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 (modifié) Bonjour a tous alfa 159 1.9 jtdm 150CH 16v QTRONIC Voila je suis passer au contrôle technique PV vierge Nikel sauf ETANCHEITER MOTEUR ,je demande au tech il me dit il y a une fuite légère je ne vois pas d'ou sa vient ,je lui montre au dessus du moteur sur la durite d'admission aire du turbo après le debimetre fissure sur la bride d'origine en pvc rigide ,il me répond que c'est grave que je risque de casser mon moteur ,ou que le turbo s'emballe Je n'ai pas de problème de creux rient a signaler pour le moment ,votre avis me sera tres utile pour les prochain jour merci par avance Modifié le 19 Février 2017 par Phil36 Majuscule au titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 19 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 (modifié) Je pense qu'il se trompe. l'image que tu as mis est petite mais il doit s'agir de la pompe à vide ? Si tel est le cas, ca ne risque pas de casser le moteur. D'ailleurs, aucune fuite d'huile, sauf si vraiment grave, ne peut entrainer de casse moteur. peux tu faire une photo plus grosse ? Modifié le 19 Février 2017 par Tyler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 19 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 merci de votre réponse , la durite que je montre est bien imbiber d'huile en circonférence tous au tour de la fissure et de l'huile est bien visible en dessous désoler pour la qualité de la photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 19 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 Change la durite(si c'est un petite, tu puex juste couper le bout et remettre) et surveille ton niveau d'huile en attendant. (A la jauge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 19 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 oui au c'est clair ,mais je veux être sur que l'huile qui passe par cette durite est bien normale ,d’après le mec du contrôle technique cette durite ne dois pas passer d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 19 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 avec ta photo, on voit pas trop en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 19 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2017 je vais essayer de faire une meilleur photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 20 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2017 ci joint photos suplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 23 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2017 Bonjour personnes n'a eu ce problème ou pourrais me dire si cette durite doit faire passer de l,huile ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 23 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 23 Février 2017 On vois mal sur tes photos, mais ont dirait la durites d'admission d'air normalement que de l'air passe dedans, elle arrive à être grasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfqtrojtm16v Posté(e) le 25 Février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2017 Bonjours a tous oui effectivement c'est la durite d’admission , j'ai une fissure sur la bride et sa suinte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Posté(e) le 25 Février 2017 Signaler Share Posté(e) le 25 Février 2017 A part des problème de puissance ou accoup, tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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