Aller au contenu

Ma 8 ème Alfa : une 156 SW 2.5 V6


FC156

Recommended Posts

Chèr(e)s ami(e)s alfistes,

 

Altiste de père en fils, après avoir été bercé toute ma jeunesse au son mélodieux du 2.0 litres double arbres à came en tête du GTV Giugiaro de mon père, j'ai commencé à faire mes armes avec une 145 1.6 Boxer il y a 16 ans. Depuis, j'ai eu la chance de pouvoir acquérir dans l'ordre une 147 1.6 120 chevaux, une 166 2.0 TS, une 166 2.5 V6, une 156 SW 1.6, une GT 2.0 JTS, une GTV 2L V6 TB et depuis aujourd'hui une 156 SW 2.5. Que ce soit comme unique, 2ème ou actuellement comme 3ème voiture, chacune d'entre elles m'ont procuré (presque que) du bonheur ! C'est pour cette raison que je rejoins ARO que je trouve vraiment top !!

 

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous (d'ailleurs ayant un ptit soucis avec mon acquisition de ce jour une 156 SW 2.5, je vais de ce pas poster une demande de conseil sur le forum).

 

Alfistement,

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de bienvenu !!

 

@ Galaxatore : Oui j'ai gardé des clichets de mes ex.

En voici de mon GTV V6 TB :

 

 

Je mettrai des photos des autres plus tard. 

WP_001139.jpg

WP_001141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Promis ça va venir !!! ;)

@GTA,

je remarque que tu as aussi une 156 2,5 V6. Je viens de poster une demande de conseil car j'ai un petit soucis (cf. sujet

N'hésites pas me donner ton avis.
Merci d'avance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...