Aller au contenu

V6 3.2 où 2.4 jtdm


jool

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, cela me semblait une belle occasion ... allez plus que 4 dodos  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que deux dodos... Tu as une date toi.. Moi je ne sais pas dans combien de dodos je vais avoir mon Spider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2017 à 12:11, titilem a dit :

Allez plus que deux dodos... Tu as une date toi.. Moi je ne sais pas dans combien de dodos je vais avoir mon Spider ...

Oui c est sur mais j ai quand même attendu des années lol ..courage.  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c est fait !! J ai enfin ma 159 .

Je posterai quelques photos, mais je peux déjà dire qu elle est impeccable intérieur extérieur, malheureusement  c est une voiture qui a fait beaucoup de montagne et la corrosion est présente sur une bonne partie de ligne d échappement :( a surveiller donc . Sinon le moteur est un vrai régale ça change du 1,9 JTD 150 de ma 156 même si ce petit 4cylindres est assez chouette a conduire . Le seul bémol sur le 2,4 l c est qu on sent bien que tout le système de fap de catalyseur etc est un frein au vrais performances quel dommage ...par contre le q4 ça c est génial ça tiens la route c est phénoménal arojawdrop  

Pas déçu en tout cas je pense qu avec quelques petites améliorations ça doit d'étonner ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, content que tu n'ais pas eu de mauvaises surprises ... et hate de voir les photos et que tu nous parles de tes éventuelles améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...