Aller au contenu

Cache de protection courroie de Distribution


yannick974

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je cherche désespéramment un cache de protection de ma courroie de distribution pour ma Giulietta.

 

je vous montre l'état du mien :

58b52601297c3_cachedistribution.JPG.714b24e5ac55a67c7a81cefee34bda48.JPG

 

Il a chauffé !! fondu !! émietté ! craqué !! Il doit faire trop chaud à la Réunion ou alors la qualité laisse à désirer...

 

Savez-vous où je peux commander cette pièce ? enfin ces 2 pièces puisqu'il me faut le devant et le derrière.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été mauvaise langue j’avoue ! Je suis allé voir mon concessionnaire et il en avait la pièce en stock et il m'a fait 30% de remise : ça ma couté 40€

 

Merci quand même pour vos réponses !

 

Par la même occasion mon commercial a essayé de me vendre une 4C qui était exposé lol Il ma donné la clé, je me suis assis dedans et démarré. Quel bruit !!!! :wub::mf:

IMG_1495.thumb.JPG.ea0943b1f5614cde1765c794b775fedf.JPG

 

Seul petit hic : 122 000 € :aro_mdr:

 

 

Modifié par yannick974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sue le prix a la reunion fait mal! Bon sinon la location d'un conteneur pour faire venir une voiture de metropole, c'est 2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

taxe d'importation pour l'ile de la réunion ??

c'est un département donc à moins d'une réglementation vraiment particulière, je suis étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous sommes surtaxé malgré le fait que nous soyons un département d'outremer. 

 

Nous devons payer l'octroi de mer + des frais de douanes....  :quoi::quoi::quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...