Aller au contenu

problème position GPS sur BLUE & ME NAV


Xooom

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

J'ai acheté une alfa 159 170 cv qui dispose du Blue & Me Nav...

 

Je ne trouve pas où changer la position du GPS, à chaque redémarrage de la voiture, je me trouve du côté d'Orléans !!! alors que je suis alsacien... :bouh:

 

Quelqu'un aurait il LA solution ?

Un lien pour faire une mise à jour peut être, avec une clef USB ??

 

Merci pour votre aide ;o))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs,

Merci pour vos réponses... (désolé pour l'erreur)...

 

Non, il n'est pas en mode démonstration... Il bouge sur l'écran lorsque je bouge... Mais lorsque je visualise à 500 m, je me situe à proximité de SENS en bourgogne, alors que je suis à Colmar en Alsace...

 

Lorsque je sorts la carte SD, il m'indique la localisation en coordonnées GPS, mais impossible de la changer...
Le test de la batterie débranchée est fait aussi !!

 

Peut être la valise avec un diag ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Alfa Colmar aujourd'hui...

 

Le chef d'atelier pense à un problème d'antenne, vu que je GPS indique "0 satellites"... Pourtant, lorsque je me déplace, l'écran bouge en conséquence...

 

Il m'a proposé une solution, un CD avec une mise à jour qui me couterai 90 € mais avec aucune garantie que cela marche...

L'autre solution, changer l'antenne du GPS, mais cela consisterait, me dit-il, à dégarnir tout l'intérieur du toit, et toujours sans garantie !

 

Résultat, pas de certitude que cela ne fonctionne ! :reglage8aw:

 

Il est dommage d'avoir un bel écran et un outil à la conduite qui ne fonctionne pas... mais bon, je ne vais pas faire des dépenses pour quelque chose qui n'est pas sur de fonctionner !! :aie:


Sur mon ancienne 159, je n'avais pas ce GPS, qu'un TOM TOM... je vais donc le ressortir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...