Aller au contenu

CONCOURS PHOTO MARS 2017


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne peux pas voler une voiture ? Le samedi soir c'est propice et tu fais une photo demain . :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr j'aurais bien aimé. Mais déjà je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec la Brera donc pas le temp pour une photo non plus désolé. Bloqué au taff. J'ai un métier un peu galère au niveau planning.  😥. ..donc même pas l'occasion d'en voler une! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, arbracam a dit :

salut, jusqu'à quelle heure ce soir ? 21h / 22h ça va ???

23h59! Tu es large! C'est ça @titilem

@marv il envoyer à un modo! C'est marqué dans le règlement en première page du concours. Format 600*800. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arbracam a dit :

impec merci ;)

 

 

Pour être honnête, je ne serais pas là à 23H59 ... donc tu as jusqu'à demain matin, on va dire 9H ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, titilem a dit :

 

 

Pour être honnête, je ne serais pas là à 23H59 ... donc tu as jusqu'à demain matin, on va dire 9H ...

bah moi non plus je dormirais déjà profondément à cette heure la :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, titilem a dit :

Mais si tu es lèves tôt ... tu peux à 4h du mat  :aro_mdr:

 lad ernière fois que je me suis levé à 4h du mat c'était pour aller à Genève samedi dernier, maintenant je suis en phase de récup de sommeil :zen2:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arbracam a dit :

 lad ernière fois que je me suis levé à 4h du mat c'était pour aller à Genève samedi dernier, maintenant je suis en phase de récup de sommeil :zen2:^_^

 

Je n'aurais pas eu un AR à faire pour rasion familiale sur Bruxelles vendredi (où je me suis levé à 3h30...), je serais allé à Génève samedi, avec certainement un lever vers 3h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui était chaud, c'est que j'ai dormi 2h la nuit de vendredi à samedi (merci voisin), et je suis rentré à 23h après 11h de route aller / retour, c'était vraiment chaud et à la limite du danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que je ne l'ai pas fait ... d'autant que j'aurais eu mon fils avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, titilem a dit :

 

 

Pour être honnête, je ne serais pas là à 23H59 ... donc tu as jusqu'à demain matin, on va dire 9H ...

 

Taratata! C'est minuit, cachet de la Poste faisant foi! C'est comme pour les Impôts! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...