Aller au contenu

Comment voir le compteur de vidange


david1970

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes voila tous est dans le titre j ai acheter une alfa 159 150cv de 2008 , avec gps et plein de choses mon ( petit )souci c est que le garage qui ma vendu la voiture est a plus de 600 km de chez moi ,je suis sur la région bordelaises la vidange a étais faite , mais je ne trouve pas le compteur qui dit le  décompte du kilométrage restant avant la prochaine vidange , pourriez vous sil vous plais me dire comment l afficher si c est possible bien sur j ai parcourut le forum il est très riche en astuce et en tuto mais je ne trouve rien sur se problème :quoi: qui a mon avis n en est pas un ,juste un probleme d un novice tim  merci par avance

 

ps je n ai pas le livre alfa arooopssinon je pense que j aurais trouver mon bonheur

Modifié par david1970
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse ,je pense que c est une des première génération de gps  , elle est de mars 2008 j ai essayer de fouiller via le gps mais j ai rien trouver sa doit bien être quelle part mais ou ? tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui si c'est la 1ere génération de GPS, je peux pas t'aider, sur ma 1ere 159 de 2006 je n'avais pas le GPS...

 

As tu regardé au niveau de l'odb entre les compteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...