Aller au contenu

Vibrations 2.0 200


Boris_47

Recommended Posts

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Perso, je n'ai pas vu de foutage de gueule mais une discussion à points de vue différents qui a dégénéré dans des propos qui n'ont pas lieu d'être.

Je suis autant navré de cette réaction que de mon obligation de sévir envers un membre qui effectivement était contributeur sur d'autres sujets.

Pour éviter ce genre de situations, merci également à tous de ne pas tourner les discussions en affrontement verbal dès qu'il y a une confrontation évidente de points de vue. La confrontation d'idée n'a jamais fait de mal, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyler a dit :

le mecs, j'excuse pas ces propos mais à la base, il était là pour aider et vous vous etes foutu de sa gueule...

Foutu de cette personne,je me demande où.Contrairement a elle qui me traite d'ignorant.Cette créature est en colère car elle n' a pas trouvé la solution,malgré tout son baratin.Cette gonze a du fric ,mais c'est cool ,c'est le moment de faire des donts aux associations caritatives.Bonne bourre à cet immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2017 à 08:25, vdue a dit :

 

Une cause vachement plus réaliste que le coup des niveaux d'huile et autres liquides de services! :gnark:

 

 

je fais pas la police... mais bon ca commence là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci de clore cette histoire dans la bonne humeur ,ce Mr nous a demandé de partir,ses vœux ont été exaucés .

Maintenant on tourne la page et on arrête la polémique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 14:34, Tyler a dit :

Boris a des problème de hachoir ?

De hachoir? Por que?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas! vu sur Youtube maintenant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information:

 

j'ai envoyé un courrier recommandé à Alfa France + contact email en copie avec tous les éléments dont le ticket Alfa.

Je leur demande une réponse à ce sujet

 

En attendant, dès que d'autres auront le 2.0 200, je suis preneur de leur retour s’ils ont aussi ce problème de vibrations

 

A bientot!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update: Alfa a reçu mon recommandé, ils envoient un référent national chez mon concessionnaire et ils veulent analyser ma Giulia...

Je leur dépose Lundi soir, Mardi matin je vais me libérer pour être aussi présent: à voir ce que cela va donner... je vous tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, personne sur le forum n'aurait une 2.0 200 pour comparer s'il a aussi ce problème ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu l'as démarré et qu'elle était déjà chaude cela ne marque pas... c'est surtout et vraiment à froid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intervention de leur expert Alfa.... nouvelle reprogrammation moteur + bougies changées
=> résultat identique... cela tremble toujours!
Elle reste au garage, et sans nouvelle je vais envoyer devoir envoyer le deuxième courrier recommandé à Alfa
Il semblerait maintenant revenir sur les supports moteurs...

Modifié par Boris_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable quand même cette histoire... Espérons que cela se termine bien pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai ce matin... Toujours le même résultat.

 

Je commence franchement à désespérer et j'ai demandé au concessionnaire de voir pour un changement total de voiture, ou un remboursement intégral..

Je pense vraiment qu'Alfa devrait reprendre cette voiture et l'utiliser pour leurs analyses, et me commander la même à l'identique car je suis le seul ainsi apparemment...

 

Franchement décevant.. Je pensais qu'Alfa voulait faire revenir dans du vrai Premium avec le service associé... Désillusion totale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...