Aller au contenu

Voyant "faites contrôler le moteur"


romeo30

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai le voyant moteur qui s'éteint au démarrage et se rallume au bout de 3 ou 4 secondes avec le message faites contrôler le moteur, le message disparait au bout de 10 ou 15 secondes mais le voyant reste allumé.

La voiture sort de la révision des 250000 kms . Tout fonctionnes normalement, démarrage au 1/4 de tour, pas d'à coups moteur, pas de fumée, accélération jusqu’à 4500 tours sans problème. le turbo monte à 1.4 bars comme d'habitude.

Au diagnostic électronique, ils n'ont pas trouvé de défauts. Elle tourne comme un horloge.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Cordialement.

romeo30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'est arrivé en Août 2016... Et ce WE... Rien entre les 2... Rien au niveau valise... Je pense à ma vanne EGR limite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, titilem a dit :

C'est ce qui m'est arrivé en Août 2016... Et ce WE... Rien entre les 2... Rien au niveau valise... Je pense à ma vanne EGR limite 

Oui , mais alors le voyant s'était éteint entre temps , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On va voir semaine prochaine.

Au fait, j'avais oublié de signaler que j'avais fait changer la courroie d'accessoires la semaine dernière.

Elle était un peu trop usée au dire de mon garagiste. Je devrais faire la distribution d'ici 30000 kms.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout est OK.

J'ai nettoyé, ce weekend,  la sonde de pression turbo qui était pleine de calamine et ce matin, plus de voyant allumé.

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...