Aller au contenu

[VENDUE] Alfa 159 SW TI JTDm 2.0 170 - 115000 km 12/2009


eau

Recommended Posts

Marque : Alfa Romeo
Modèle : 159 SW
Finition : TI
Motorisation : 2.0 JTDm 170
Couleur : Gris Indaco
1ère MEC : Décembre 2009
Kilométrage : 115 000 kms
Prix : 9 700 €

Equipements de série : le pack TI jantes 19”, Sièges sport Full Cuir noir surpiqures rouges, Pédalier alu, inserts alu, étriers freins Brembo rouges, pavillon de toit noir, suspension sport, Radio CD/MP3/USB + téléphone Bluetooth avec commandes volant et vocales, radar parking AR, régulateur vitesse, rétro intérieur électrochromatique, capteurs pluie et luminosité, VDC, aide démarrage en côte.

Options : barres de toit, clim auto tri-zone, vitres AR teintées, sièges chauffants, roue de secours sur JA alu en 19”.

En plus de l’entretien courant : 
Distribution complète en mai 2014 (80000 kms)
4 bougies de préchauffage en 2016
Factures disponibles

Pneus AV et AR à mi-usure environ.
CT OK en Août 2016 (sera renouvelé pour la vente car > 6 mois)

Je vends ma 159 SW TI 2.0 170 car la remplaçante est en commande chez Alfa …
2 ans et demi de plaisir, très bon compromis performances/confort/conso avec le 2.0 JTDm 170. 
Pas trop kilométrée pour un diesel de fin 2009.
Entretenue par un passionné Alfa (c’est ma 3ème et la 4ème est en commande …). 

J’habite dans le 04 à côté de Manosque, pas loin du 05, 13, 84 et 83.

 

Image1.jpg.359a937607d2083d4fefdbda9ca1d6e6.jpg

Image2.jpg.6ab1ca462e438538c9e8b0e0b73a3e0a.jpg

Image3.jpg.7130e3e78fa512be7b2ffb285f19c5f5.jpg

Image4.jpg.fa063f2cd52dc3163a32a4bde24a95d1.jpg

Image5.jpg.c09abaad6a36d1229dedce961639cf13.jpg

Image6.thumb.jpg.9b6187ec2129490d0f99d9d27fc70ec8.jpg

Image7.jpg.105a8e8a4990153c189c6b4077488ee1.jpg

Image8.jpg.75c443e27eff572e254b28c257afa2a5.jpg

Modifié par eau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Couleur rare sur une Ti et pourtant qui lui va à merveille... Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. J'espère qu'elle partira chez un alfiste avant que je ne la cède au concessionnaire pour sa remplaçante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, elle ne me semblait pas chère à la base, qui plus est dans une teinte qui lui va à merveille, et qui est très rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de touches en effet.  Un poil en dessous de la côte La Centrale pourtant.

 

En dessous de ce prix là elle partira chez le concessionnaire dans 2 à 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, elle est très propre en plus. le cuir Alfa est vraiment de très bonne qualité et bien entretenu.

 

A 115 000 km pour un 2L diesel ça me parait très raisonnable pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, titilem a dit :

c'est le prix d'une Ibiza TDI ... cela pourrait te faire un beau "daily" @fredicot

 

Tout à fait! c'est bien pour cela que ça me ferais ch*** de vendre la mienne dans ces prix la pour me reprendre une petite pour le même prix et kilométrage....

 

il y a 4 minutes, eau a dit :

Ben oui, elle est très propre en plus. le cuir Alfa est vraiment de très bonne qualité et bien entretenu.

 

A 115 000 km pour un 2L diesel ça me parait très raisonnable pourtant.

 

C'est clair, je pensais vendre la mienne 12-13K€ mais quand je vois que la tienne part pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'ici, elle est sur les 2 sites classiques (LBC et LaCentrale) pourtant depuis 2 semaines maintenant ...

 

A moins que je ne sois vraiment trop mauvais photographe :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai conscience que la mienne ne vaut plus rien ... pour cela que je vais le garder encore longtemps, pour faire ses 10-15.000 kms / an ... Car si je voulais acheter quelque chose d'au moins aussi bien, en plus récent, faut carrément rajouter 30 ou 40 K€ ...

 

Bref, je garde cet argent de côté, et à la fin de Mini Grisette, me prendrais en super daily ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je voulais la vendre, je l'avais mise 2-3jrs, il me semble que je l'avais mise a 13500, j'avais eu 1 touche, après je sais pas si cela aurait mordu mais cela m'avait conforté dans l'idée qu'elle serait assez facile a revendre et a un prix correct...

 

On croise les doigts pour toi Eau, du coup j'imagine même pas la reprise qu'il te font chez Alfa....Sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, martial_711 a dit :

Elle est superbe Avec ce gris .

 

 

 

 

Ah non Martial, ne me dis pas que ... aussi ...

 

@alfa-V6 il veut aussi acheter celle là ? :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon @martial_711, tu peux la prendre @alfa-V6 ne va pas faire la tête ... n'oublie pas cependant que tu as celle de @limp95 a acheté également ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non... pas plus que ça... ^_^

 

C'est juste que pour la V6, son ancien propriétaire n'a même pas jugé utile de me tenir au courant que la voiture était vendue à MartiaL J'attends encore une réponse à un MP du 7 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...