Aller au contenu

[VENDUE] Alfa 159 SW TI JTDm 2.0 170 - 115000 km 12/2009


eau

Recommended Posts

J'en cherche une et je peux te dire, que pour un TI elle est bien placé, mais j'ai l'impression que les 159 sont très dure à vendre, dommage que la tienne n'est pas le GPS et les xénons sinon je te l'aurais prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alfiste042 a dit :

J'en cherche une et je peux te dire, que pour un TI elle est bien placé, mais j'ai l'impression que les 159 sont très dure à vendre, dommage que la tienne n'est pas le GPS et les xénons sinon je te l'aurais prise.

Bah normalement pas plus qu'une autre...

La mienne n'est pas encore à vendre, mais elle a le GPS, par contre pas les xénon mais à la place un duplex et un attelage! Lol 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle a bien les xenons, le GPS, les sièges électriques, mais non non, je ne la vends pas ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné que Ti + JTDM 170 cv ne fassent pas qu'elle se vende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, titilem a dit :

Moi elle a bien les xenons, le GPS, les sièges électriques, mais non non, je ne la vends pas ...:unedent:

 

Oui mais c'est pas le fabuleux moteur 2.0! :aro_mdr:

 

Il y a 8 heures, martial_711 a dit :

La mienne , 

ti sw 170 2011

sieges elec chauff mémoire et GPS 

222000kms 

vendu en 1 visite et 4j au prix affiché à 6900)

 

Nickel! alors du coup je comprend pas que la sienne à 115 000 part pas aux alentours des 10000€!?

 

Allé on se réveille les gens, on l’achète cette Ti! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, martial_711 a dit :

La mienne , 

ti sw 170 2011

sieges elec chauff mémoire et GPS 

222000kms 

vendu en 1 visite et 4j au prix affiché à 6900)

 

Au final la mienne à 3500euro c'est pas déconnant pour une TI SW Q4 2.4 jtdm, j'ai mis les photos sur mon annonce si tu veux voir...elle t'attends chez moi au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne disais pas que tu n'aimais pas le 2.0 170cv, et que tu voulais retrouver un 2.4 Jtdm ... je ne dis rien, mais ...  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je ne suis pas très grand ... mais ta femme est si grande que cela pour qu'elle m'arrive sous son coude  :quoi:

 

:unedent:

 

Cependant la dame de la Préfecture est inquiéte, cela fait un mois qu'elle ne t'a pas vu au service Carte Grise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clôturer merci.

 

Voiture vendue hier à un sympathique BMiste qui voulait découvrir Alfa.

 

Un message sympa envoyé à l'arrivée après ses 3,5h premières heures de route : "Super voiture !".

 

Bon ben maintenant je vais installer une tente et camper devant mon CC en attendant ma Giulia histoire de mettre un peu la pression :unedent:.

 

En attendant, m'en vais piquer les clés de la 147 de madame pour me consoler avec les envolées lyriques du TwinSpark !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...