Aller au contenu

Alfa Romeo 156 1.6 1998


Recommended Posts

Bonjour a tous alors mon alfa Romeo 156 ne veut plus démarre j'ai recament changer capteur pmh démarreur et injecteur car ils était grippe car la voiture n avait pas démarré depuis un petit moment 1 mois je crois bref l essence arrive bien y a une explosion quand je démarré mais rien elle veux rien savoir y a l essence air et eletricité mais elle veut rien savoir je verifie la distri elle est bien pas casse ni decale donc je sait pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 156ti175cv a dit :

bonjour

il faut se présenter avant d'exposer ses problémes 

merci

Désolé je pas fait attention je m appel giuseppe j 22 et je suis dans la merde avec ma alfa mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois pas etre dans la bonne section.

Il se passe quoi exactement ? car on comprend pas si elle démarre, ne démarre pas ? Explique précisément ton problème.

d'autre part, il faudrait faire un diag.

Tu as vérifié comment ton calage ?

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alfisto a dit :

Merci de poser tes questions dans la section appropriée ,  attention aux doublons et aux fautes de syntaxes !!!

Le langage SMS n'est pas toléré ici .

Je supprime les autres présentations .

Je suis nouveau:/ désolé je connais pas le site et si je vous dérange comme j Ecrit ben je m en vais du site pas de problème  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Tyler a dit :

tu dois pas etre dans la bonne section.

Il se passe quoi exactement ? car on comprend pas si elle démarre, ne démarre pas ? Explique précisément ton problème.

d'autre part, il faudrait faire un diag.

Tu as vérifié comment ton calage ?

bonsoir merci de votre réponse :) c 'est un mécanicien  qu'il as teste.. elle démarre pas j arrive pas a savoir pourquoi:/ je achete les injecteur l'essence arrive y a Electricité qui arrive aussi donc je sait pas ce qu'il cloche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alfisto a dit :

C'est juste une histoire de respect pour ceux qui te lisent !!

C'est illisible , après si nos règles ne te conviennent pas tu est libre de partir !!

 

Je trouve pas que je manque de respect mais bon 

oui ok c'est illisible super bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alfisto a dit :

C'est dommage de réagir comme ca !!!

Je demandai juste un effort d'écriture .

pas de problème çà sera fait 

je suis la juste pour essayer de résoudre  mon problème pas pour faire de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors super , c'est pas contre toi !!

Les règles sont les mêmes pour tout le monde .

Je vais t'embêter aussi pour la ponctuation ^_^

Tu trouveras ici surement une réponse à tes problèmes  , n'hésite pas à fouiller partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alfisto a dit :

Alors super , c'est pas contre toi !!

Les règles sont les mêmes pour tout le monde .

Je vais t'embêter aussi pour la ponctuation ^_^

Tu trouveras ici surement une réponse à tes problèmes  , n'hésite pas à fouiller partout !!!

Mdrr pas de probeleme ahaha 

 

je sait pas comment on fait mais merci quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alfa156ts155ch a dit :

 oui démonte entre le collecteur et le catalyseur 3 écrous je crois tu laisses libre l'échappement juste après le collecteur tu démarres et tu vois ce que ça donne

Daccord je vais le faire tout a l'heure..juste pour info:le bouton su le siege conducteur une fois appuyer dessus ca fait quoi? ca coupe l arrive d'essence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu un gars avec une 147 qui avait mis un système antivol un bouton tout petit à l'avant sous le siège il fallait appuyer dessus  pour pouvoir démarrer .

 

sinon pour répondre à ta question précisément c'est pour chauffer le siège normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alfa156ts155ch a dit :

j'ai connu un gars avec une 147 qui avait mis un système antivol un bouton tout petit à l'avant sous le siège il fallait appuyer dessus  pour pouvoir démarrer .

 

sinon pour répondre à ta question précisément c'est pour chauffer le siège normalement

 regarde c 'est bien la copure d essence mdr c 'est peur etre a cause de ca que j arrive pas a demarre parce que un ami a moi a appuyer dessus et mtn elle demarre plus fait chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va en section générale mécanique , pour te répondre , lance ton sujet , il se peut que ce bouton active l'arrivée carburant mais ce n'est pas d'origine , le bouton chauffe siège est carré taille d'un pouce rouge ou noir , le bouton antidémarrage dont je te parlais est vraiment petit , rond , et doit faire 3 mm si c'est le cas en même temps que tu actionnes ton démarreur appuie sur le bouton et tu verras , fais un effort sur ton écriture je me suis pris a trois fois pour te comprendre , sinon va falloir que tu me payes pou te déchiffrer ...ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa156ts155ch a dit :

va en section générale mécanique , pour te répondre , lance ton sujet , il se peut que ce bouton active l'arrivée carburant mais ce n'est pas d'origine , le bouton chauffe siège est carré taille d'un pouce rouge ou noir , le bouton antidémarrage dont je te parlais est vraiment petit , rond , et doit faire 3 mm si c'est le cas en même temps que tu actionnes ton démarreur appuie sur le bouton et tu verras , fais un effort sur ton écriture je me suis pris a trois fois pour te comprendre , sinon va falloir que tu me payes pou te déchiffrer ...ah ah

Mdrrr excuse moi je sait pas allez en section générale je suis nouveau je connais pas le site   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giuseppe alfa 156 a dit :

Mdrrr excuse moi je sait pas allez en section générale je suis nouveau je connais pas le site   

 

ah ah ah ouais moi aussi en fait , je dois dire que j'écris des messages et je sais plus ou ils sont après :quoi:

mon point de repère c'est la bannière à droite ou y'a les messages récents qui défilent , sinon regarde bien y'a une section mécanique générale , comme j'ai une 156 je clique directe sur 156 et là je trouve mes post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alfa156ts155ch a dit :

 

ah ah ah ouais moi aussi en fait , je dois dire que j'écris des messages et je sais plus ou ils sont après :quoi:

mon point de repère c'est la bannière à droite ou y'a les messages récents qui défilent , sinon regarde bien y'a une section mécanique générale , comme j'ai une 156 je clique directe sur 156 et là je trouve mes post

mdr merci je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...