Aller au contenu

Vends alfa 159 ti q tronic


guillaumeh

Recommended Posts

Marque : Alfa Romeo
Modèle : 159 SW
Finition : TI
Motorisation : 1.9 JTDm 150
Couleur : noir
1ère MEC : Décembre 2009
Kilométrage : 200 000 kms
Prix : 6 500 €

Equipements de série : le pack TI jantes 19”, Sièges sport Cuir noir surpiqures rouges, Pédalier alu, inserts alu, étriers freins Brembo rouges, pavillon de toit noir, suspension sport, Radio CD/MP3/USB + téléphone Bluetooth avec commandes volant et vocales, radar parking AR, régulateur vitesse, rétro intérieur électro chromatique, capteurs pluie et luminosité, sièges chauffants et toit ouvrant électriques.

 

Vidange moteur ainsi que tous les filtres faites.

Vidange de boite faite.
Distribution complète sera faite pour la vente.
Radiateur et calorstat changé récemment.
CT sera renouvelé pour la vente car > 6 mois)

 

Je souhaite la vendre pour reprendre une 159 ti 2.4 en 210cv.
 

159 ti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Moi cela ne me choque pas avec distribution faite... Effectivement le couple 1.9 jtdm avec boite Q-Tronic a du mal à se vendre... Mais faut arrêter de brader ses véhicule... Franchement pour 6.500 Eur qu'a-t-on de comparable chez la concurrence avec autant de classe et de charme qu'une 159 SW Ti qui semble en bon état extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle se vend pas, c'est qu'elle est trop chere. C'est l'offre et la demande.

As tu eu beaucoup de touches ?

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle ne se vend pas, c'est quel est uniquement sur le forum et pas sur LBC pour ne pas le citer. Cela limite les touches, car le prix est bon à mon sens. Cela remonte, mais ma 159 SW Ti Q-Tronic 150cv noire, idem que la tienne, je l'avais vendu à 185.000 km et 9.750 Eur, dans un état pas irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de vos réponses.

Oui effectivement elle n'est que sur le forum et j'ai eu une seule touche, mais la personne ne pouvait pas l'assurer, à priori son assurance acceptait que les 159 en 120 cv.

Sinon rien d'autres.

 

Niveau tarif, j'ai mis intentionnellement 6500 euros en me disant que sachant que tout le monde veut négocier j'avais une petite marge.

 

Je la mettrai prochainement en vente sur leboncoin.

 

Bonne journée

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui effectivement il faut la mettre sur lbc voire la centrale, je crois que c'est gratuit pour des voitures assez anciennes ?

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...