Aller au contenu

Alfa Romeo 156 1.6 ne démarre pas


Giuseppe alfa 156

Recommended Posts

Bonjour a tous alors mon alfa Romeo 156 ne veut plus démarre j'ai recament changer capteur pmh démarreur et injecteur car ils était grippe car la voiture n avait pas démarré depuis un petit moment 1 mois je crois bref l essence arrive bien y a une explosion quand je démarré mais rien elle veux rien savoir y a l essence air et eletricité mais elle veut rien savoir je verifie la distri elle est bien pas casse ni decale donc je sait pas;;; pouvais vous m aide ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui mais la tu va changer plein de pièces  sans savoir cella peux venir de plein de choses il y a tellement de capteur , elle démarre au start pilote ? je connais les voiture les alfa un peu moins , mais sa peux venir d une pompe des injecteur de la batrrie  etc ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david1970 a dit :

oui mais la tu va changer plein de pièces  sans savoir cella peux venir de plein de choses il y a tellement de capteur , elle démarre au start pilote ? je connais les voiture les alfa un peu moins , mais sa peux venir d une pompe des injecteur de la batrrie  etc ....

 

 

Oui ta raison je vais passe la valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, david1970 a dit :

tu peux achetter un ob facile c est fiable fiable mas sa peux te dire , l essence n ai pas trop vielle dans le reservoir car sa c est un nid a merde

 

non je vide le réservoir  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, david1970 a dit :

alors la je peux pas te répondre dsl , les bougie sont bonne ? les bobines aussi ? d ou ma demande pour savoir si elle demarre au start pilote ? *

 

les bougies changer que les grosse pas le petite les bobines il sont on bonne état.. je sait pas c quoi stat pilote desole je peut pas t repondre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le star pilote est un produit a pulvériser au niveau du filtre a air c est un mélangé , après il ne faut pas en abuser je te met un liens je connais pas trop se forum donc si c est interdit les liens direct un modo le virera

 

https://www.holtsauto.com/fr/products/start-pilote/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david1970 a dit :

le star pilote est un produit a pulvériser au niveau du filtre a air c est un mélangé , après il ne faut pas en abuser je te met un liens je connais pas trop se forum donc si c est interdit les liens direct un modo le virera

 

https://www.holtsauto.com/fr/products/start-pilote/

si on as le droit je crois.. c 'est de produit que tu m as mis bref chepa ce que sait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis j'ai rencontré un problème similaire au tiens c'était mon catalyseur qui était bouché

 

cependant vérifie ce fameux bouton sous le siège , t'as du carburant au moins :quoi:  hein ! guiseppe y'a du coco ?

ah ah ah des fois tu démontes tout t'achètes tout ! et y'a pas de coco .....ahahahaha :aro_mdr:

Modifié par alfa156ts155ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alfa156ts155ch a dit :

lis j'ai rencontré un problème similaire au tiens c'était mon catalyseur qui était bouché

 

cependant vérifie ce fameux bouton sous le siège , t'as du carburant au moins :quoi:  hein ! guiseppe y'a du coco !

ah ah ah des fois tu démontes tout t'achètes tout ! et y'a pas de coco .....ahahahaha :aro_mdr:

oui y a du carburant je vais mettre la valise 80 euro tampis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...