Aller au contenu

Alfa Romeo 156 1.6 ne démarre pas


Giuseppe alfa 156

Recommended Posts

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais avant d'aller mettre 80 roros dans une valise , dévisse  ! si tu avais lu mon post tu aurais vu qu'on a testé la valise celle ci n'a rien détecté , donc enlève les trois écrous qui tiennent ton pot et démarres échappement libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, alfa156ts155ch a dit :

mais avant d'aller mettre 80 roros dans une valise , dévisse  ! si tu avais lu mon post tu aurais vu qu'on a testé la valise celle ci n'a rien détecté , donc enlève les trois écrous qui tiennent ton pot et démarres échappement libre

si j lu je vue que le probleme cette le pot je vais le faire aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alfa156ts155ch a dit :

mais avant d'aller mettre 80 roros dans une valise , dévisse  ! si tu avais lu mon post tu aurais vu qu'on a testé la valise celle ci n'a rien détecté , donc enlève les trois écrous qui tiennent ton pot et démarres échappement libre

bonjour, je teste de démarre en enlèvent le collecteur mais elle demarre toujours pas fait chier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achète toi un cable et telecharge MultiEcuScan en version d'essai pour faire un diag...

là on patauge

y-a-t-il une pompe de gavage sur les TS ?

Modifié par Tyler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tyler a dit :

achète toi un cable et telecharge MultiEcuScan en version d'essai pour faire un diag...

là on patauge

y-a-t-il une pompe de gavage sur les TS ?

oui y a une pompe que j ai changer car elle etait foutu la nouvelle que je mis elle marche car y a l essence que arrive vers la rampe donc voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tyler a dit :

c,est une essence !

 

Il y a 10 heures, david1970 a dit :

tu as penser a devisser un injecteur pour voir si sa coule ?

Oui c 'est une essence 

et oui je enleve un injecteur pour voir si y avait de l essence qui coule et ca coule bien meme donc je sait pas 

 

je voulais savoir si la masse qui y a sur la coulasse pouvais empeche de demarre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tyler a dit :

c,est une essence !

La masse n était pas serre et l écrou qu il avait dessus il était mange quand j serre sa serre dans le vide alors j l changer par un autre cheap si c est bon au il faut achète un spécial je sait pas 

Et le bouton du le siège conducteur c est ca 

20170322_091100.jpg

20170322_091152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tyler a dit :

oui mais justement je ne vois pas trop à quoi il sert et comment tu appuis dessus.

Ca ressemble pas trop à un bouton

si t appuie sur le truk noir bref chepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après recherche (1er resultat sur google...) il s'agit du bouton de réamorcage anti incendie

donc de fortes chances que ton soucis vienne de là surtout si un copain (touche à tes fesses la prochaines fois!!) a appuyé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tyler a dit :

après recherche (1er resultat sur google...) il s'agit du bouton de réamorcage anti incendie

donc de fortes chances que ton soucis vienne de là surtout si un copain (touche à tes fesses la prochaines fois!!) a appuyé dessus

j deja vue ce post...mais j changer l piece et tj rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends deux trois copains et pousse à l'ancienne , donne plus d' infos sur ta voiture :quoi: y'a toujours une raison une explication

 

elle pétarade au moins , ou rien ?

 

quand tu tournes la clé les voyants de mise en route s'allume ?

 

quand tu tournes la clé actionnant le démarreur ça fait tchou tchou tchou ???

 

ou rien ?

 

le collecteur tu l'as démonté à quel niveau ?

 

ta batterie est chargée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...