Aller au contenu

Présentation Quentin avec une Alfa Romeo 159 de 2007


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je me présente, je m'appelle Quentin, je réside en Belgique, dans le Hainaut. Je vais bientôt avoir 19 ans.

Je vais bientôt acquérir une Alfa Romeo 159 de 2007. Cette voiture appartient à mon grand-père depuis 4 ans, et qui avant cela appartenait à mon père depuis 2009. Une voiture qui à donc été quasiment tout le temps dans notre famille.

Mon grand-père ce fessant vieux, il a décidé de ce faire plaisir et de s'acheter une Mercedes comme il en rêvait depuis un bon moment, et surtout pour avoir une boite automatique car à 77 ans, cela n'est plus si facile.

Mon grand-père sait que j'adore l'Alfa, je vais souvent la bichonner dans son garage ou je peux passer des heures. Il a donc pris l'initiative de m'en faire cadeau :D. Super cadeau comme première voiture je trouve :D.

Je l'aurais vers fin mars, début avril, et j'ai vraiment hâte de pourvoir rouler avec. J'ai beaucoup de question pour vous car je suis un grand maniaque et j'adore optimiser mes véhicules, surtout mes motos, ici j'ai une Cagiva Raptor 125, où j'ai ajouté pas mal d'options pour la rendre plus utile :D. Enfin, ce n'est pas le sujet :D

Alors, voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider pour les deux trois petites questions que j'ai et me donner vos avis et conseils concernant cette voiture.

Il faut aussi savoir que, comme mon grand-père est un ancêtre :P, l'Alfa à quelques petits coups, surtout sur les pares-chocs, donc au début elle ne sera pas superbe, mais au fur et à mesure que les années passeront, j'aurais refais c'est petit dégâts :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...