Aller au contenu

Vote pour le concours de Mars 2017


titilem

Quelle est la meilleure photo Mars 2017 ?  

46 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Choix difficile ,faut arréter tout ça lol !Certain on même pas un point :unedent:.Clairement un seul candidat qui sort du lot,mon choix est vite fait ;).

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est vrai qu'il y a des différences de niveau mais les concours précédents ont prouvé que ça n'est pas toujours la qualité qui fait voter.

L'ambiance, le côté marrant ou insolite sont autant de paramètres qui ne doivent empêcher personne de participer, et surtout de le faire sans honte ou retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien, chacun interpréte le sujet comme il le sent !! Et ça donne de belles photos . Je n'avais plus de véhicule mais j'avais bien une idée très très insolite pour se sujet .. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos, bravo à tous. 

Grosse hésitation pour ma part entre Arbracan et Dimmouth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Félicitation à Arbracam vainqueur pour ce mois de Mars ,merci aux autres participants d'avoir concouru .

En attente du prochain thème .

Pour celui d'Avril c'est Alfisto qui va gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep, @Phil36, c'est moi qui gère ce mois ci ...

 

Les scores sont serres  :unedent: - on a jusqu'à minuit pour voter et inverser la tendance ... mobilisez vous citoyens AROistes, ne vous laissez pas abuser par le Chef en Interim, vous pouvez forcer votre destin et choisir une autre photo ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...