Aller au contenu

Un de plus en IDF


Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous.

 

Serge marié 3 enfants et Baxter. Je suis dans l'Essonne en IDF. Adepte des belles italiennes "fiat et Ducati" avec qui je roule et roulais depuis longtemps. Nous venons de passer commande de notre premier alfa Romeo, un Stelvio first edition de couleur blanc avec le TO et les étriers de frein rouge. Après pas mal d'essais sur ses concurrents Mme a jeté sa dévolue dessus je ne suis pas en reste pour moi elle était au-dessus du lot peut-être avec jeu égal chez le macan mais bien plus onéreux... J'ai vraiment hâte de pouvoir maintenant rouler avec bien que c'est Mme qui la prendra en semaine en remplacement de sa 500 X.

Quoi d'autre...nous verrons plus tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

 

Tu dois te douter que tu seras le propriétaire d'un des premiers Stelvio du forum ... Quelques commandes déjà passées cependant...

 

C'est un essence (280CV) ou diesel (210cv) ?

 

Tu dois te douter que beaucoup attendront ton premier ressenti.

 

Quand est prévue la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

l'essence 280 cv la date prévue est pour juin. Sur la concession que je connais "2ème achat et reprise" ce wk il y en avait 3 dont une en essai. Pour le moment pendant le wk 1 vendue sur stock dispo grise TO et l'autre la mienne en commande avec en plus du blanc du TO des étriers de freins rouges l'int en bois clair et non foncé. Il n'y a pas pour le moment sur la first édition d'option roue de secours ny de choix sur la couleur du cuir... Pour la roue de secours elle sera en achat accessoire roue plate avec gonfleur et non une option...le coût ? comme pour le moment les tarifs des extensions garantie....Contrairement à ce qu'il a pu être lu ou annoncer dans la presse la puissance fiscale sera bien de 17 cv et non 11 cv qui elle sera pour le diesel.

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

oui le 280 c'est effectivement un bon choix il me semble de toute façon nous ne voulions plus de diesel...

Bien evidement photos dès la reception en concession....en espérent qu'il n'y est pas de blem....

Une dernière chose, d'après la concession les commandes sont ouvertes jusque vendredi soir pour un essence first edition....après c'est trop tard....intox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...