Aller au contenu

SHOWROOM DE ARON1304


aron1304

Recommended Posts

MMOOUUaaahahahah ça y est !!! j'ai trouvé ma belle !!! le chèque de banque est commandé et je vais la chercher lundi...j'ai super trop hâte....ma dame ( pour ceux qui ont suivi ma présentation et ma petite histoire) a bien tenté de me corrompre l'esprit avec ses 3008 et autre losange dci mais j'ai tenu bon :mf: !!

 

elle me traite de gosse tellement elle voit mon excitation !!

 

je vous prépare des photos aux petits oignons dès que je l'ai  :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta daaaa

Voilà ma belle... pour la petite histoire 

 

C'est un 2 l 170 cv entièrement d'origine de décembre 2010 avec 74000 km ..je suis le troisième proprio. .elle a été acheté en concession alfa sur paris par le premier propriétaire. .le deuxième la racheté en concession à 38000 km et la emmené jusqu'à 74 000... étant taxi il ne s'en servait presque pas..35000 km en presque 4 ans.

 

La voiture est très très propre intérieurement et la carrosserie extérieureest aussi en très bon état. .

 

J'ai été la chercher dans les landes ce qui m'a permis de la testé un peu sur le retour...malgré 2 pneus arrière changé le jours de l'achat je ne regrette pas du tout mon achat ...je suis aux anges...et madame à finalement du avouer qu'elle était sexy..

 

20170329_151900.jpg

20170329_151950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comment dire!?

 

Ben facile, vraiment la plus belle des configs! :clapclap::aro_mdr: Ben quoi c'est pas parce que j'ai (quasiment) la même que je dis cela....:unedent:

 

Félicitations pour cette achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...