Aller au contenu

Accessoires stelvio


sergiocarole

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je me doute que je suis surement en avance mais avez-vous entendu ou lu quelque part la possibilité de faire changer l'echappement de la nouvelle Stelvio par un model plus "expressif" . Je regarde mais pour le moment rien...Même pas des tapis 3D pour proteger la belle moquette...

Merci

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

Comme finalement je n'ai pas trouvé de tapis 3D spécial Stelvio et que la voiture arrive bientôt ja'i passé commande de tapis pvc int et coffre adaptable Weathertec.....

Nous verrons après ce qu'il sortira en accessoires chez le constructeur et les accessoiristes....mais dès qu'il y a une possibilité de changer les echappements par des models "sonore" je change....

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Pour l'échappement, en tout cas pour la Giulia 2.0 essence, ragazzon a fait du bon boulot ! :wub:

 

Vidéo :

 

 

Où acheter :

 

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulia/Sport-Exhausts:::1_580_581.html

 

 

Alfistement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour le lien....

En discutant samedi avec notre commercial il me disait justement  qu'il avait remonté les infos sur le faite que les sorties d'accessoires venaient bien trop tardivement en concession et que les objectifs demandés ne pouvaient pas être tenus dans ces conditions....C'est incroyable de ne pouvoir, par exemple, commander les barres de toit a la sortie de la voiture alors que chez d'autres constructeurs c'est dispo quand la voiture est commandable....idem pour le reste....c'est pourtant un élément de vente non négligeable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Impression,

 

As-tu pu avoir des news pour l'échappement de la STELVIO car je serais interessé car je trouve que la ligne n'est pas très chantante pour un 280 cv. je recherche quelque de chose avec plus de caractère mais de confortable quand même

 

j'ai regardé sur plusieurs sites et pour l'instant pas dispo chez les différents fournisseurs

 

merci pour ton retour.

 

es tu toujours content de ton 280 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Subaru333 a dit :

Bonjour Impression,

 

As-tu pu avoir des news pour l'échappement de la STELVIO car je serais interessé car je trouve que la ligne n'est pas très chantante pour un 280 cv. je recherche quelque de chose avec plus de caractère mais de confortable quand même

 

j'ai regardé sur plusieurs sites et pour l'instant pas dispo chez les différents fournisseurs

 

merci pour ton retour.

 

es tu toujours content de ton 280 cv.

re,

 je ne suis pas impression mais sergiocarole....^_^

il n'existe rien pour le moment mais cela ne devrait pas tarder chez les fabriquants....

Pour le moment oui parfaitement content du vhc...très agréable a conduire T les jours...Bon c'est plutôt Mme qui l'utilise en semaine !! il faudra attendre encore quelques mois pour avoir un retour d'expérience plus significatif....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi sergiocarole pour cette confusion, je compte passer commende d'un 280 cv pour la fin d'année. Le retour a l'air plutôt positif dans l'ensemble.

 

que vois tu comme point négatif pour l'instant s'il y a bien sur, tu as pris avec quelle couleur et finition

 

bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

Tu as les photos sur la page stelvio. La finition firts edition blanc étriers rouge avec TO et int bois clair. Point négatif....pour le moment ??? allez !! écran GPS un peu petit je trouve mais c'est pas non plus riquiqui et de toute façon elle te parle donc pas besoin de regarder T les minutes l'écran...pas d'affichage de la vitesse autorisé sur celui-ci....je pense que prochainement avec une mise a jour cela sera dispo....pas de vrai roue de secours...comme pour beaucoup d'autre models....le reste c'est du bonheur....

 

Modifié par sergiocarole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...