Aller au contenu

Quelle MiTo pour 6000€ et 20 000km/an?


vdue

Recommended Posts

Affaire rondement menée cela ... Effectivement, sur le papier, la Noire semble plus intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles news:

 

La 1,3 Rouge est théoriquement vendue.

 

La 1,6 noire est parfaite dynamiquement, moins en matière de cosmétique. Voiture utilisée pas mal en agglomération avec stigmates en conséquence et historique à approfondir. Vendue par un marchant donc toujours quelque chose à redire... J'attends des documents d'entretien pour lundi, nous verrons à ce moment-là pour lui faire une proposition ou rien du tout.

 

Il marche pas mal ce 1,6. L'agrément dispensé par cette mécanique à mazoil est à mon goût toujours aussi déplorable mais au moins, ça fait illusion sans se trainer comme une saucisse ventousée. 6,1L/100km de moyenne à l'ODB sur 18 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas honte à pousser tes amies à prendre des diesel, Alfa qui plus est ... Mauvais garnement ...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement? C'est pas l'éclate... Déjà du mazoil mais en plus, une MiTo... Surtout que pour moins cher, tu as des 147 vraiment très bien placées. Et moi, entre une MiTo et une 147, le choix est vite fait!  M'enfin celle-là, elle n'est pas pour moi alors je cherche d'après les critères que l'on me refile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord... Même si c'est loin, je pense avoir de meilleurs souvenir de ma 147 1.6 TS de 120cv que de ma Mito QV que j'aimais bien , mais approximative sur plein de points, et manquant d'âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

J'ai lu le sujet, et j'ai ma fille qui voudrait une version essence 105cv.

Nous devons nous orienter vers les années 2011 donc pour ne plus avoir à faire aux soucis de jeunesse. 

Son budget sera max de 8000 euros. La couleur blanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
il y a 2 minutes, vdue a dit :

As-tu avancé sur ce sujet?

Alors oui vdue. J'ai trouvé, à bordeau. Donc mercredi 2 mai on prend l'avion pour la ville du pinard chercher sa petite mito, très bien entretenue, distrib à jour. Voilà. Dès le retour je ferais des photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA ville du Pinard, c'est pas par là-bas !  krkrkr

 

Tu as validé quelle motorisation finalement?

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vdue a dit :

Ok. Tu as opté pour cette motorisation pour des raisons précises?

Déjà moins de 8000 km à l'année. Ensuite un bon compromis je pense pour un jeune permis. 

Elle à conduit une ax depuis 1 an. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans aucun doute. La version 105cv est particulièrement sage. Je n'ose d'ailleurs même pas imaginer le rendement de la 78cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le poid de la caisse, 78cv ce serait trop juste, je comprend pas ce genre de motorisation d'ailleurs. 

Au dessus du 105cv,on passe aux versions turbo, j'ai pas voulu, faut rester sage, elle verra plus tard. Elle va faire de la ville principalement. 

Tu as aussi les 2 cylindres Twin air, j'en veux pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...