Aller au contenu

[Vends] Alfa Romeo 159 1.9 JTDm - 3800€


DreamAngel

Recommended Posts

Apres 5 ans de bon et loyaux services je mets en vente mon Alfa 159

(La famille s’agrandit, je passe dons a regret au SW)

 

Modele:

Alfa Romeo 159 - Berline
7cv fiscaux

 

Finition Distinctive:
- Verrouillage centralisé a Distance.
- 4 vitres électriques commandables a distance
- Rétroviseurs électriques dégivrants
- Régulateur de vitesse
- Climatisation Automatique Bi-Zones
- Jantes alu 16 pouces 
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Volant cuir réglable en hauteur et profondeur
- Autoradio CD
- Ordinateur de Bord
- Aide au démarrage en côte
etc...

 

Options: 
- Aide au stationnement (Radar) avant et arrière.
- Attelage arrière amovible


Moteur JTDm 8v - 120cv d'origine 
=> Reprogrammé et Defapé par GTOptimisation. L'EGR a également été désactive.

Environ 160cv. Dans tous les cas elle est très plaisante a conduire contrairement au 120 origine :)

=> Strictement aucun soucis suite a la reproche qui a été faite peu de temps après l'achat

 

1ére date de MEC :26/03/2007

 

Kilométrage 185 000km
Le véhicule vient tout juste de passer le Contrôle Technique.

 

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

 

- Vidange et remplacement des filtres effectués tous les 12000Km avec une huile de haute qualité (Castrol Magnatec)
      (La préconisation constructeur est tous les 30000Km)
- Distribution + pompe a eau + courroie d’accessoires + Vidange et Filtres sera fait avant la vente !
- Disques Avants + plaquettes céramiques ATE
- Disques Arrières + Plaquettes
- Alternateur
- Triangles avants

- Bougies de prechauffage

- Thermostat

 

 

KIT Distribution Neuf + Kit Courroie accessoires neuf + Revision (Filtres et vidange) ont étés fait pour la vente

 

Je suis un passionné Alfa Romeo et le véhicule a toujours été entretenu avec grand soin.
RESPECT du temps de chauffe moteur et également du temps d’arrêt afin de préserver le Turbo.
Je roule uniquement avec du carburant de qualité - Total Excelium.

 

Le véhicule a été exclusivement utilisé sur route et autoroute que ce soit par moi ou le précédent propriétaire. (pas de parcours en ville ni de bouchons car je travaille en horaires décales).

Véhicule très fiable, encore plus du faite de la suppression du FAP et de la Vanne EGR. Je fournis le FAP en bon état si jamais vous désirez le remonter.

 

Je possède l’historique du véhicule avec tous les CT et factures.

 

CT fait pour la vente => Quasiment vierge! (juste un mauvais réglage des feux anti-brouillards signalé)

 

PRIX 3800 euros

 

Contact par MP ou par Email via ARO

 

P.S: Kilométrage vérifiable de part les différents rapports du CT et les factures.

 

 

 

 

 

 

159-3.JPG

159-1.JPG

159-2.JPG

Modifié par DreamAngel
Mise a jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Salut à toi. Je pense que le soucis peut venir du fait qu'elle est defap, ce qui avec le nouveau contrôle technique en vigueur au 1er janvier 2018 va poser problème. ..... sinon elle est intéressante. Perso ma prochaine sera une 159...... mais en essence. Bon courage en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 5 month...
Le 15/07/2017 à 10:42, donguigui a dit :

Salut à toi. Je pense que le soucis peut venir du fait qu'elle est defap, ce qui avec le nouveau contrôle technique en vigueur au 1er janvier 2018 va poser problème. ..... sinon elle est intéressante. Perso ma prochaine sera une 159...... mais en essence. Bon courage en attendant.

C'est une Euro 4, du coup cela ne pose pas de problème au niveau du FAP vu que la plupart des véhicules Euro 4 n'en étaient pas équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prochainement remettre en vente ma 159 (Car je vais avoir besoin d'un Break) => Annonce Mise a jour

 

Je viens tout juste de passer le CT sans le moindre problème.

 

Elle a 184000km a ce jour.

 

 La distribution a 4ans et 85000km, il faudra la faire dans 1an d’après les préconisation.

Je peux éventuellement faire la distribution avant la vente.

 

Echange possible conte 159 SW (Avec historique uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

UP

 

Vu que j'ai trouvé une SW je fait une MAJ

 

Prix 4700 euros

Je fais Kit distrib avec pompe + kit courroie accesoires + une revision (filtres + vidange)

 

Modifié par DreamAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tu peux considérer que je la vends que depuis Juin car avant j’étais pas très motivé pour la vendre et mon prix était un peu élevé. Je comptais pas vraiment m'en séparer, vu le kilométrages que certains atteignant avec les JTD j’étais franchement serein.

 

Je suis tombe par hasard sur une 159SW 2.4 et comme elle m'a beaucoup plu je l'ai acheté :D.

Du coup maintenant je suis plus motive a vendre la Berline 😄

 

J'ai eu quelques offres mais pas au prix adéquat...

Comme j'ai l’historique du véhicule, qu'il a vraiment été entretenu et traité avec soin je ne veux pas le brader non plus... :(

En plus j'ai fait tout ce qu'il fallait sur le véhicule pour que le futur proprio n'ait pas de frais a faire dessus.

 

Le problème c'est que beaucoup de gens regardent le prix sans se soucier de l’état du véhicule qu'ils achètent et encore moins de la véracité du Kilométrage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...