Aller au contenu

159 ti 1.9l jtdm 150cv


Whynot

Recommended Posts

Depuis le 26 février il l'a pas vendue, le prix doit être vraiment négociable. Car cela ne se vend pas.

 

Appelle Stradale Bordeaux avec le Numéro d'immatriculation afin de vérifier.

 

Demande à une concession Alfa l'historique du véhicule d'après le numéro de châssis si tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais est ce qu'a 6000 ça vaut le coup ou il va y avoir un loup cacher quelque part ? 

 

Car

Pare brise + pc avant + bare stabilisatrice + capot.... 

Bon un vrai pet aurait fait sortir les airbag mais bon

 

Et pis ça me coûte combien une Crémaillère ? 

Modifié par Whynot
Oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement un loup cette auto....

 

Pare brise ça veut rien dire, je vois pas pourquoi tu fais une fixette la dessus, toutes mes autos en ont changé plusieurs fois (quasiment a chaque CT de toutes facons...)

 

Pare choc, si effectivement l'ancien proprio l'a frotté, je vois pas le problème non plus...Il a bien été repeint car derrière la calandre cela devrait être noir mais tous les carrossiers se font avoir, c'est couleur carrosserie encore une fois ici.

 

Barre stab? Biellettes de barres stab, tu veux dire? ben a 138000 c'est pas déconnant....

 

Capot, il s'est peut être juste déréglé sans raison particulière, juste un tampon coté droit à rentré un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu alfa stradale 

Aucune distribution faite chez eux... 

Et pour le bruit de direction il me dit que c'est sûrement un filtre dans le bocal de da 

 

Que faire !??!?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La direction c'est 150 balles si pris à temps.

 

Bocal + liquide DA à changer, ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est trop flou il retrouve comme par hasard le carnet d'entretien qu'il avait soit disant pas eu au départ... 

A 6000 il l'a laissé si ça intéresse quelqu'un. 

 

Je pars sur la même à Bordeaux en garage garantie 1 ans :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...