Aller au contenu

Alarme Alfa 159


Tootoon

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai juste une petite question pour ma 159 SW: il y a sur le montant de la portière conducteur une petite led qui reste éteinte en permanence. J'imagine que lorsqu'une alarme est présente et en fonction, elle clignote lorsqu'on verrouille la voiture.

Ma question est: y a-t-il un moyen de la faire clignoter même si le véhicule n'est pas équipé d'une alarme? Je me dis qu'elle aurait au moins une fonction dissuasive pour d'éventuels voleurs.

 

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur ma 159 sw, la LED clignote à la fermeture de la voiture et je n'ai pas d'alarme.

 

Je ne peux pas en dire plus, je ne suis pas connaisseur et pas calé en la matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle doit clignoter lorsque la voiture est fermée, même sans alarme. Je pense pas qu'il y est cela dans les menus réglages mais à vérifier cependant, sinon il y a un problème sur cette Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, moi elle ne clignote jamais...

Pourriez-vous m'indiquer une manip pour essayer de l'activer avant de tout démonter?...

J'ai lu à droite, à gauche qu'il y avait des manips du style appuyer deux fois sur verrouillage, ou maintenir enfoncé le bouton, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut... quand ça clignote il y a une alarme !  Vous mettez en l'air ma force de dissuasion!   Chut...

ps: J'ai quand même une barre antivol sur mon volant au cas où.

Bon Tootoon, faut réparer ta led, mais là je n'ai pas la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MIKOU78 a dit :

Chut... quand ça clignote il y a une alarme !  Vous mettez en l'air ma force de dissuasion!   Chut...

:unedent: Désolé pour ta couverture, j’espère qu'elle n'est pas grillée!!!!

Alors effectivement, il va falloir remédier à ça... Bon, je dois passer chez Alfa pour la hauteur des phares (à la concession de La Rochelle ils les vérifient gratos), j'en profiterai pour leur poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...