Aller au contenu

Avis sur cette 156 v6


manuavig

Recommended Posts

Bonjour

 

J'envisage sérieusement mon retour au V6 Alfa c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur cette 156 v6

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1114664133.htm?ca=18_s

 

Distribution faite en Octobre 2015 et vendue avec CT vierge et un historique entretien complet. 

 

Je trouve qu'elle n'est pas donnée mais je voulais avoir votre avis

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononcerai pas sur le prix mais je la trouve superbe. Ce bleu a beaucoup de classe et la combinaison avec ce cuir est idéale. Si elle est aussi propre intérieurement et extérieurement que le laissent supposer les photos et que l'entretien et le suivi sont transparents, et avec ce faible kilométrage, je me demanderais plutôt ce que je peux avoir pour ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, comme première approche ... 9.990 € pour une 156 V6 ... cela peut paraitre excessif, car on est dans des prix proches des GTA ...

 

Mais, quand on voit le kilométrage, l'état (elle semble comme neuve), la configuration sport chic spendide ... et bien, on se dit qu'elle est au prix avec cette distribution récente ...

 

Et effectivement, à mon avis, dans un avenir proche, elle va reprendre de l'intérêt cette voiture, car comme nous sommes privés de V6 avec leurs Downsizing à la noix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle a l air superbe , mais le prix est délirant , les prix sont libres , mais si tu as par exemple un sinistre non responsable ton assureur vas t indemniser sur la base valeur d expert, et une 156 2.5 selective en si bon etat qu elle soit , ne vaudra jamais ce prix

 

               excellente journée a tous les aronautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait elle est réservée. Livraison prévue fin de semaine prochaine. 

Prix négocié à 9500 euros carte grise incluse avec 6 mois de garantie. Frais prévus par le garage. Révision complète avec tous les fluides, recharge clim, triangle et bielettes barre stab, durite de refroidissement, thermostat, silencieux 

Y'a plus qu'à attendre ! 

Merci pour vos commentaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus qu'à profiter maintenant de cette tres belle 156... sans prendre de risques sur la route et en la laissant loin des regards des brigands.  Effectivement ça me étonnerait que ton assureur prenne comme référence ton prix de achat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat.

C'est vrai qu'elle est chère mais si elle est conforme à ce qu'on voit sur les photos et au kilométrage annoncé,  ça en fait une voiture rare.

Tu l'as essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix me rebute quelque peu malgré son faible km et la remise effectuee. Sa cote centrale ne ressort qu'à 3700 euros !

Non impossible de l'essayer car elle est à 700 bornes de chez moi. Je suis contraint de faire confiance au garage ce qui me plaît que moyennement forcément. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est carrément délirant...

Le vendeur mise sur l'actualité Alfa pour fourguer ce qui ne se vendait pas il y a peu, et à prix fort...

Avant la sortie de la Giulia, des 156 ne valait plus tripette...

Pour moi, le prix est exorbitant....Malgré l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

Comme les collègues, elle est très belle mais très chère. D'autant que l'équipement n'est pas extraordinaire : pas de pack sport, pas de xénons, pas de toit ouvrant... Elle reste optionnée de façon classique sans équipement un peu exclusif ou recherché.

 

Il ne faut pas non plus accepter tout et n'importe quoi comme tarif,  et surtout ne pas oublier qu'en tant qu'acheteur de ce type de voiture, tu es en position de force. C'est un véhicule qui restera difficile à vendre : ça consomme, ça coute cher à assurer et entretenir, c'est pas du tout dans l'ère du temps écolo-electrique, c'est compliqué à revendre...etc. Certes les connaisseurs reconnaitront toujours la qualité du modèle, mais le public est réduit et puis à ce tarif elle entre en concurrence directe avec les GTA qui ont pour elles le coté exclusif et collector en puissance avec des possibilités de revente et de tenue de la cote plus certaines si bien entretenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos commentaires j'ai annulé ma réservation. Le coup de coeur ne doit pas faire oublier pour autant un minimum de rationalité ! 

Surtout que je ne l'ai pas vue, c'est donc compliqué de négocier à distance. 

J'attends de voir si le vendeur me fait une nouvelle proposition plus raisonnable ou pas ??? 

Merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
×
×
  • Créer...