Aller au contenu

Remplacement Banquette Fixe par rabattable Alfa 159


DreamAngel

Recommended Posts

je me pose la même question , et donc je flanche un peux après il faut trouver des siège de 159 sw et voir si avec des soudure ou autres  ou bien voir si l ont ne pas faire un système  pour rabattre celle qui sont d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut 

alors selon l’année des sièges que tu va acheter les fixations du dossier sont différente mais tu peux poser celle du véhicule donneur, ensuite si tu as une banquette fixe derrière il y a un panneau métallique qui sépare l'habitacle du coffre donc tu ne gagne pas d'espace en rabattant la banquette, sinon ca se monte.voila si ca peux t'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet, je pensait faire des modifications pour faire rabattre tout çà, mais pas envie d'avoir un travail dégueulasse.

Impossible de mettre mon vélo dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cephalopode a dit :

Très bon sujet, je pensait faire des modifications pour faire rabattre tout çà, mais pas envie d'avoir un travail dégueulasse.

Impossible de mettre mon vélo dans la voiture.

perso j ai mis un porte velo , mais il est vrai que je cherche une donneuse ( tranquillement pas pressé ) et je vais tenter de la monter en essayant de faire un boulot propre , mais il est vrai que c est un sacrée taf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2017 à 08:25, DreamAngel a dit :

Alors si je ne me trompe pas les berlines après 2008 avait les sièges rabattables.

La plaque derrière le siège elle ne se démonte pas?

salut DreamAngel si elles se rabattent ,je voudrais bien savoir comment car justement mon coffre est fermer et impossible de l ouvrir donc si j avais accès au coffre depuis l intérieur se serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎05‎/‎2017 à 08:25, DreamAngel a dit :

Alors si je ne me trompe pas les berlines après 2008 avait les sièges rabattables.

La plaque derrière le siège elle ne se démonte pas?

 

 

eh ben si :unedent:

 

C'est toujours resté une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2017 à 18:23, david1970 a dit :

salut DreamAngel si elles se rabattent ,je voudrais bien savoir comment car justement mon coffre est fermer et impossible de l ouvrir donc si j avais accès au coffre depuis l intérieur se serais cool

 

Sous la banquette arriéré cote conducteur tu a un câble cache en dessous.

En tirant dessus tu peux ouvrir le coffre.

C'est expliqué dans le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ficelle trouvé , rien ne se passe elle est donc passer au garage et après quelque heure pour accéder a l intérieur , une agrafe de capitonnage est tomber pile poil sur la gâche et donc bloquant l ouverture , voila les news 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...