Aller au contenu

Présentation Fab's


Fab's

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant récemment fait l'acquisition d'une Giulietta QV TCT, je me permets de venir auprès de vous... On m'a vaguement dit que la bière était bonne ici !

 

Me concernant, Fabien, quasiment la trentaine, gestionnaire en locations vacances, passionné de photo, motard à mes heures perdues et pratiquant tout un tas de sports super bons pour la santé : ski, VTT descente et enduro, escalade...

 

Pour ce qui est de la Giulietta (photo jointe), il s'agit d'une QV TCT de 2014 alignant 64000km, et possédant tous les défauts connus de cette voiture... Usure en facette des pneus arrières, donc bruits de roulements qui vont avec, alignement du hayon digne d'une Traban, grincement des trains... Tout cela cependant au milieu de toutes les qualités que nous lui connaissons.

 

Bref, au plaisir d'échanger avec vous sur divers sujets ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions.

 

Sportivement !

 

IMG_1720.JPG

Modifié par Fab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que la mienne, avec les défaut en moins pour moi puisqu'elle est encore récente...

 

Au moins, je saurai à quoi m'attendre....:unedent:

 

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -Remus- a dit :

La même que la mienne, avec les défaut en moins pour moi puisqu'elle est encore récente...

 

Au moins, je saurai à quoi m'attendre....:unedent:

 

Bienvenue à toi

A voir de quand est la tienne ! Pour celle-ci, 2014 c'est pas pire encore...

 

Les déformations des hayons viennent fréquemment du fait de fermer son coffre toujours en tirant du même côté, il faut le savoir ! Ou si on se fait rentrer dans le cul mais ça c'est une autre affaire.

 

Merci à tous pour l'accueil. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fab's a dit :

A voir de quand est la tienne ! Pour celle-ci, 2014 c'est pas pire encore...

 

Les déformations des hayons viennent fréquemment du fait de fermer son coffre toujours en tirant du même côté, il faut le savoir ! Ou si on se fait rentrer dans le cul mais ça c'est une autre affaire.

 

Merci à tous pour l'accueil. 😊

12/2015

Pour le hayon, c'est marrant quand même..mais bon pourquoi pas..

La mienne a .........7600 kms, j'ai de la marge avant les premiers problèmes...............Enfin...j'espère:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue avec cette présentation bien sympathique ... je te confirme qu'outre les Alfa ... on a des amateurs de bière :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...