Aller au contenu

ALFA 156 SW 2.5 V6 24


Recommended Posts

Bonjour toutes et tous,

 

Je me prénomme Thierry, j'ai 48 ans, en couple.

 

J'ai acquis fin 2015 une Alfa 156 sw 2.5 v6 de 2001, phase1.

 

J'ai eu quelques alfa, comme une 33 ti ou 75 v6.

 

La 156 sw v6 est une super voiture très belle à mon goût, qui nécessite de l'entretien, qui pousse vraiment et ce v6 qui ronronne...

018.JPG

20150908_195756.jpg

20150908_200427.jpg

20150908_195344.jpg

020.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Oui un peu de boulot, je prévois de le faire très bientôt. Je veux la remettre en parfait état.

 

je pensais y mettre des 19 pouces ainsi qu'un 4 sorties pour l'échappement, freins brembo.

 

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin toulousain, commence par trouver un tube d'admission. Pour les jantes, je trouve que celles qui sont sur ta voiture sont dejà pas mal. C'est de 17 pouces? C'est bien suffisant je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Sympa ta v6 ! J'aime bien ce kit carrosserie, relativement discret. Et puis cuir rouge et TO, c'est une belle config. Tu as les xénon ?

Quand aux jantes, si j'étais toi je resterai avec les 17" actuelles : quand je vois la différence de confort entre ma diesel en 16" et ma v6 en 17", je ne me risquerai pas à monter au-delà. Après,  chacun voit midi à sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bimondien,

belle 156! c'est rare d'en voir une avec ce kit carrosserie. Pour les modifs je trouve ça dommage, car le pack sport d'origine ( avec des télédials en 17 ) je le trouve juste suffisant. Mais je serai curieux de voir ce que ça donne.

Ton fauteuil conducteur semble avoir mal vieilli. As-tu travaillé dessus? J'ai la même sellerie, et mon fauteuil semble sans amorti alors que la structure semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... Effectivement je limiterais les modifications, elle est trés belle ainsi... Je ne vois pas du tout l'intérêt d'une quadruple sortie d'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...