Aller au contenu

Showroom d'Eau


eau

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

comme promis, voici quelques photos prises aujourd'hui de ma Giulia arrivée depuis 3 jours à la maison !

 

Difficile de restituer le travail des designer sur les flancs de l'auto au niveau de la ceinture de caisse ou des nervures sous les portes.

 

En tout cas le design est très travaillé, rempli de détails qu"on découvre petit à petit.

 

Pour mes premières impressions de conduite, c'est là : Sujet général Giulia

 

IMG_7149_TV.thumb.JPG.4ed8f392156d0c4ebae19061a5097f20.JPG

 

IMG_7150_TV.thumb.JPG.61d4d597d5ee0573e9112f97980c7992.JPG

 

IMG_7151_TV.thumb.JPG.8c0bfbdb33963498442b12e874c25544.JPG

 

IMG_7152_TV.thumb.JPG.ae947c1c805d952b651a8eb5f57bc71c.JPG

 

IMG_7154_TV.thumb.JPG.fb6238ea22bc46181180a526ae4fb3af.JPG

 

IMG_7155_TV.thumb.JPG.e14e67d42664a55c29a39087cfed4d33.JPG

 

IMG_7158_TV.thumb.JPG.f64b935e40261ab345aa9d9801d37439.JPG

 

IMG_7160_TV.thumb.JPG.fdb5dcafe3ddb0c4ba1399f4ee507caa.JPG

 

IMG_7167_TV.thumb.JPG.5828687c03f8194c32aefbea06fcb4fb.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette configuration couleur exterieure, jantes ...

 

Tu as une photo de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ces jantes je ne les avais vues que sur une blanche, j'ai longtemps hésité, je pensais qu'elles seraient trop foncées. En fait pas du tout, elles sont plutôt grises et je trouve que ça rend vraiment très bien avec le rouge qui d'ailleurs est un peu plus soutenu que le rouge habituel d'Alfa. Je ne regrette pas du tout.

 

J'ai pas encore fait d'autres photos de l'intérieur non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui intérieur cuir/tissu noir. J'ai pas osé le rouge :rolleyes:.

Avec le pack sport et ses inserts alu striés ça éclairci un peu et je trouve que cela rend bien.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh non, pour une fois que quelqu'un ose la couleur et sort du noir / gris, moi j'applaudis des 2 mains!

Et mes pieds frétillent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AlfaDZ a dit :

:wub: très belle effectivement, mais le rouge je le trouvé un (tout petit poil) "pompier" à moins que ce soit juste une impression sur les photos 

En fait la couleur est difficile à rendre en photos. Très différente aussi selon les écrans sur lesquelles on les regarde. Comme dis précédemment, je trouve le rouge de la Giulia plus soutenu et foncé que celui de la Mito par exemple.

 

Après les goûts et les couleurs ... Mais après un gris lipari sur la 156 et un gris Indaco sur la 159, je VOULAIS du rouge. C'est le seul point sur lequel je n'ai pas hésité une seconde lors de la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto!

je ne peux que valider le rouge, que j'ai également choisis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe et ces jantes j'adore ça change je trouve ! C'est quel moteur que tu as choisi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est le 2.0 TB finition Super avec le pack Intérieur et  pack Sport et banquette AR rabattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super !  Je devais essayer cette version j'étais curieux de voir ce que ça donnait mais arrivé à la concession on m'a fait essayer le diesel :bouh:

Je vais aller voir ce que tu en dis sur l'autre sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis j'en refait ce w-e !  

 

Je rajouterai la 147 de madame aussi  à qui j'ai refait une beauté (la voiture hein !) le w-e dernier.

 

La Giulia a pris une mauvaise pluie hier soir, on dirait un léopard avec la rougeole :rrr:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...