Aller au contenu

Probleme selespeed


gdef

Recommended Posts

Bonjour à tous

Malgré mon age certain et une vie remplie de nombreuses voitures, Chrysler, Maserati, Mazda,etc. Je suis un nouvel aficionados  de l'alfa GT.

Je possède une gt jts 2.0 selespeed de 2006 en bon état.

J'ai malgré tout un gros problème que les professionnels de chez Alfa n'ont pas réussi à résoudre.

 

Il y a des a coups très importants en 1ere et surtout en marche arrière a très basse vitesse.

Avec les autres rapports tout fonctionne à merveille.

Tous les pros consultes et qui ont longuement examinés la voiture ne savent pas  quel est l'origine de cette panne.

 

Avis a tous les connaisseurs de ce modèle, je suis a la recherche d'avis pour me sortir de ce probleme.

 

cordialement  Gerard

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Gérard, moi aussi je possède une Alfa GT 2.0 jts selespeed de 2004 et j'ai exactement le même soucis que vous cela fais bientôt 3 mois que ma voiture et au garage et toujours pas réparer.

 

mon garagiste à changé l'embrayage complet, plus le potentiomètre du robot et a démonté entièrement la boîte de vitesses et n'a rien trouvé et elle ne marche toujours pas.

 

Sachant que mon alfa n'a que 50.000km au compteur...

 

si je peut trouver une personne qui as eu ce même problème et qu'il l'a résolu sa serai top.

 

Cordialement Joris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez peut-être contacter pour conseil la société et garage "stock-it" qui pourra peut-être vous conseiller au moins au téléphone.

Le patron participait beaucoup à l'ancien forum alfanatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peut être une piste, les cardans fatigués qui ont du jeu, et le robot amplifie et déforme l'instruction envoyée  ??

 

a suivre  cordialement  gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rdv a Montluçon pour qu'il me diagnostique précisément le problème.

Apparemment  ils sont très compétent avec les boites robotisées. a suivre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut, mon garagiste reçoit d'ici peu mon robot de la boite selespeed qui a été réparé par la personne que Tyler nous a recommandé je vous donnerai des nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'ai RDV chez STOCK-IT le 25/05 pour  diagnostique de mon problème selespeed, je vous tiens au courant.

cordialement  Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

bonjour les amis

 

je reviens de stock it,

 

mon problème de selespeed était du simplement a un embrayage archi mort.

après réparation la voiture est nickel. bravo Stock it pour le professionnalisme et les tarifs raisonnables.

 

merci   gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...