Aller au contenu

Nouveau sur le site


Recommended Posts

Salut à tous,:hello:

 

Je me présente, nouveau propriétaire d'une Alfa 159 TI SW 150 cv, j'ai acheté cette voiture il y a deux mois dans l'Essonne j'habite dans l'Orne, Basse Normandie. 

Très content de cette Italienne :wub:, ma première en voiture ( j'en ai une deuxième mais elle a deux roues..:italie27:), c'est exactement le modèle que je recherché, finition TI, noir et d'origine le plus possible, pas facile à trouver ( budget, état ...) d'après l'ancien propriétaire l'EGR est en mode OFF +reprog, c'est vrai qu'elle marche bien :rouler:en 4ème à 3500 tr/min je suis à 140 km/H.. et de mémoire en 6ème à 140 km/H je suis à 2500 tr/min, je n'ai aucune référence pour savoir si elle fait toujours ses 150 cv ou si elle a bien eu une reprog, j'avais un Jumpy avant ...lol, et notre deuxième voiture est une Focus 90cv..donc forcément par rapport à ses deux véhicules ça pousse mieux.

Le FAP est présent et actif, d'ailleurs je crois qu'il commence à me poser problème :unsure:(voyant moteur) je fais des petits trajets,  à voir ...

Je posterai des photos mais là elle est crachouille, c'est beau le noir mais faudrait pas être maniaque..

 

Bon j'espère que ma présentation vous satisfera, c'est ma première fois sur un forum

A+

Beubeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue voisin (ou presque)

 

Des photos de cette Ti ?

Effectivement, le Jtdm n'aime pas du tout les Petits parcours, et cela peut avoir des conséquences sur le FAP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Normand de plus! Bienvenue sur le forum

 

J'ai connu un Beubeu motard il y a un paquet de temps, mais je pense pas que cela soit toi car il doit toujours traîner du coté de Lisieux.

 

En tous cas je vais bientôt roder pres de chez toi, à Trun pour le boulot.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titilem: Je posterai des photos (très prochainement ) promis

 

@alfisto: C'est ce que j'ai fais ce matin 20 kms en 4ème à 140, je vais continuer le traitement, je verrai bien ce que ça donne..

 

@fredicot: Je suis originaire de Falaise, mais jamais traîné par Lisieux, en effet tu vas pas être bien loin de chez moi.

 

Merci pour l'accueil les gars !:mf:

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Beubeu a dit :

 

@fredicot: Je suis originaire de Falaise, mais jamais traîné par Lisieux, en effet tu vas pas être bien loin de chez moi.

 

J'y bosse actuellement à Falaise!

 

il y a 17 minutes, titilem a dit :

Tu devrais trainer par Lisieux de temps en temps .... :unedent:

 

J'y vais pas beaucoup en ce moment, ou juste en coup de vent, C'est tellement mal fréquenté! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos maintenant que Madame est propre :4_16_1:, y a pas à dire le noir lui va vraiment bien :wub:, mais pour le maniaque que je suis c'est une couleur sur laquelle le moindre défaut est visible et rapidement sale. 

 

 

1493740170789_PART_1493740170754.jpeg.4059ac397fcecd3561b00d212d99b9bf.jpeg

 

1493740166936_PART_1493740166902.jpeg.a430fdb2e917a7b3617e7bd9ba3959c5.jpeg1493740168146_PART_1493740168085.jpeg.2c096f5addf6dba1fd0142ad3064990e.jpeg1493740171984_PART_1493740171920.jpeg.6a2b31bb308430f8892ec30eb5a89742.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...