Aller au contenu

Bonjour à tous .


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour. 

Je viens de passer le cap de l inscription malgres mes nombreuses recherches et lecture de post par le passé j'ai décidé de vous rejoindre et de peut être pouvoir apporter mes petites contributions.

Je suis l heureux possesseur d'une 156 sw 2.4 jtd 150cv de 2002. À cet instant précis elle comptabilise pas moins de 491400kms. Et oui c'est possible pour une Alfa.. je prendrais le temps de vous poster des photos dans le weekend. 

À ce jour je suis absolument étonné par la fiabilité dont elle fait preuve.. sa en fera sûrement rire plus d un... Mais je roule tout les jours avec et part en vacances peux importe les kilomètres les yeux fermés" sauf quand je conduis 😉". 

Voilà à très vite sur le forum. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour la bienvenue.. 

Alors pour Tyler . Non je ne l'ai pas achetée neuve mais au père d un collègue il y a 5 ans alors qu'elle avait 351000kms pour un prix dérisoire en me disant qu'elle fera le tps qu'elle pourra... 5 ans plus tard je ne m en séparerais pour rien d autre..

L ancien propriétaire à parcourus 90% d autoroute et était ultra méticuleux sur l entretien mécanique et extérieur aussi car honnêtement elle ne fait absolument pas son âge. Bref descriptif des entretiens : vidange tous les 10000kms depuis sa mise en circulation. Kit distribution tt les 120000kms . 4 amortisseurs train avant et arrière  complet il y a 50000kms . embrayage changer à 342000kms. Plus les entretiens courant en tps et en heure. Turbo joint de culasse et reste de la mécanique entièrement d origine. Voilà pour les infos en condensés. Comme dit plus haut je posterais des photos dans le weekend. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...