Aller au contenu

Housse de siege


Nicotriathlon

Recommended Posts

Pour proteger avec ma fille mais j ai trouve une protection qui se pose deriere le siege passager cote siege auto qui sert aussi a installer un lecteur dvd ( organiseur de voyage speciale enfant ) le tout lavable et une seconde protection qui se pose dessous le meme siege auto qui depasse legerement ... maniac j ai peur des taches. Super qualite de couleur moir avec couture rouge😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend! Je suis un peu pareil, mais pour moi il n'était pas question de cacher le cuir.

 

Déjà, interdiction de manger ou boire en voiture, ça évite une grande partie des risques de taches mais également que ma fille s'étouffe en faisant une fausse-route due aux mouvements de la voiture. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pareil, interdiction de manger en voiture ni de monter avec des chaussures dégoûtantes. On part du principe qu'à la maison on ne fait pas les cochons, alors on en fait autant dans la voiture.

Maintenant, les traces de pieds sur les dossiers, ça arrive, surtout avec les siège-auto. Mais avec du cuir, un coup d'éponge et on n'en parle plus. Si vraiment tu veux protéger le dossier, tu peux trouver soit des demi-housses en plastique transparent, soit des aumônières à accrocher sur les tubes de l'appuie-tête. Tu fais ainsi d'une pierre deux coups puisque ta fille aura de quoi ranger ses jouets, son doudou et tu pourras y mettre des sacs si jamais elle est malade en voiture.

 

Autre chose, protège surtout l'assise et le dossier qui accueillent le siège-auto car le poids et les mouvements peuvent vite te marquer le plus beau des cuirs. Pour peu que des tout petits cailloux ou miettes viennent se coincer entre le cuir et le siège, la surprise sera complète lors du retrait du siège...

Donc, pour parer à ça, moi j'ai posé un plaid replié en 2 ou 4 que je coince dans l'appuie-tête et qui va descendre jusqu'au sol ou presque.

alfa-romeo-156-axiss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les sièges auto marquent les cuirs. Moi aussi interdit de manger, boire en voitures. De retour de plage on se dessable intégralement avant de monter dans la voiture.. Bon, maintenant les miens sont grands, c'est derrière moi tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos commentaires mais comme dit pliu haut c est exactement se que j ai fait un protege dossier et une protection sous le siege auto sauf que c est pas une bricole c est fait expres et de plus c est de la bonne et belle cam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...