Aller au contenu

Coffre fermé impossible a ouvrir.


david1970

Recommended Posts

Bonjour a tous et toutes , voila j'ai un souci. Ce matin j ai ouvert et refermé mon coffre sans problème, mis a part que maintenant il ne veux plus s ouvrir ni par le plafonnier ni avec la télécommande. on entend bien l ouverture ( bruit électrique ) mais rien , j ai parcouru le forum , j ai donc vérifié les fusibles dans un premier temps, débranché la batterie ( je sais pas si il y a un temps a respecter ) j ai démonté la banquette arrière( assise )  une sacrée merde a vrai dire , tiré sur l ouverture manuelle rien ne se passe y a t il un moyen de l ouvrir autrement qu'avec un pied de biche :( ou bien faut il obligatoirement passez en concession .

 

c est une 159 berline selective

 

autres chose le bouquin de la voiture est dans le coffre , quand tout va bien tout va bien !!!

 

merci de votre aide

Modifié par donguigui
Majuscules, et attention à l'orthographe svp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Pour le coup désolé, je ne vais pas pouvoir t'apporter mon aide. Juste si tu pouvais faire attention à l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et la ponctuation, ça serait sympa. Tu as fais l'exploit de faire 3 fautes en 5 mots rien que dans le titre.... je ne parle pas du message que j'ai corrigé en speed car il était tout juste lisible. C'est pas grand chose mais ça facilite la tâche des lecteurs et des modérateurs. Voilà, je te remercie, et te souhaite de trouver rapidement la solution à ton problème 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie , il est vrais que j ai poster depuis mon téléphone ( et oui cette galère m arrive loin de chez moi )  qui " corrige " tous seul une belle me..e la je viens de rentrer  donc se sera mieux ( en principe )

 

ps : j ai réussi a attraper le bouquin de la voiture ( non sans mal ) cela ne m aide pas forcement plus que sa

Modifié par david1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David.

Je n'ai pas une 159, et je ne sais pas comment fonctionne le système d'ouverture/fermeture sur celle-ci.

Mais il m'était arrivé la même mésaventure que toi, avec mes deux 156.

Voici comment je m'en suis sorti la dernière fois :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32750-urgent-sos-156-sw-phase-2-coffre-bloqu%C3%A9/#comment-1096490

Mais rein ne dit que ça marche pour une 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 159_90 a dit :

Normalement il y a une ficelle rouge pour l'ouverture dans le coin inférieur gauche de la banquette, non ?

effectivement mais il ne se passe rien en tirant dessus et pour y accéder il a fallut démonter la banquette car elle étais dessous je soupçonne qu il y a déjà eu un souci dessus  la sa craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, EtienneSoissons a dit :

Salut David.

Je n'ai pas une 159, et je ne sais pas comment fonctionne le système d'ouverture/fermeture sur celle-ci.

Mais il m'était arrivé la même mésaventure que toi, avec mes deux 156.

Voici comment je m'en suis sorti la dernière fois :

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/32750-urgent-sos-156-sw-phase-2-coffre-bloqu%C3%A9/#comment-1096490

Mais rein ne dit que ça marche pour une 159...

le problème avec la 159 c est que t as accées  a rien mise a part la trappe a ski donc voila la galère et je passe pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pas de solution a venir pour moi enfin si case garage je la laisse mardi il pense que c est la trinquelrie  ( enfin un trucs comme sa désoler pour le nom précis )qui a lâcher et je pense que sa va me couter chaud , mais bon pas le choix j aurais pas eu mes problème de santé je l aurais fais mais la impossible a faire donc ben un billet a lâcher, je vous dirais se qu il en est en suivant

merci a tous et toutes de m avoir lu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...