Aller au contenu

Joint de couvercle filtre a air


lechat

Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai changé mon filtre a air sur ma 159 Distinctive 150 ch et en démontant la boite a filtre pour accéder donc au filtre a air par dessous le PC je me suis aperçu qu'il n'y as pas de joint pour faire étanchéité sur ce couvercle . Alors ma question , est ce que effectivement pas de joint sur le couvercle ou quand j'ai fais faire ma dernière vidange le mécano a oublié de le remettre . Si quelqu'un a une réponse a me donner je j'en remercie .

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Heu , je fais pourtant mes vidanges régulièrement dessus , et de ce que je me rappelle,  il n'y a pas de joint puisque c'est ton filtre (avec ses bordure en caoutchouc ) qui fait joint ...

A confirmé. ...

Ps : tu as mis ton sujet  dans une section Tuto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je me suis encore planté j'ai posté ou il fallait pas . Pour ce qui est donc du joint sylchr91 c'est la première fois que je démonte moi même ce filtre et j'ai remarqué qu'il y as une rainure sur le couvercle donc possibilité de joint . Mais bon si sur ton véhicule il y en as pas non plus j'en déduis que effectivement pas de joint donc . Merci a toi 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...