Aller au contenu

147 GTA démarre et se coupe directement !


Jimmy_159

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà je viens voir si peux avoir un peu d'aide ou être aiguillé un petit peu sur mon problème. 

Ma GTA démarre et se coupe immédiatement même en montant dans les tours. Elle veux s'éteindre ( une sécurité ?! ) .. rien à faire.. j'ai trouvé mon niveau d'huile à sec j'ai remis et toujours pareil.. alors que 2h avant elle avait démarré.. au secours! 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé aussi sur une gta. C'était à chaud puis elle a redémarré 5 mns plus tard et ca ne l'a jamais refait. Un mystère. Probablement une sécurité mais pourquoi ? Je vais suivre ton histoire. A mon avis, c'est une connerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff!!! Ce matin niveau d'huile nickel,et elle a démarrée!! Ça me rassure. Donc des que je pense gooo au garage pour un tcheck complet et une vidange à 10w60 pour être sûr! Et voir s'il trouve le problème du voyant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Alors! Justement j'allais revenir donner des news. Lol . La GTA est toujours au garage, le mécano est parti à l'hôpital donc rien n'a avancé.. cette semaine j'aurai des news j'espère !! Car la je tiens plus et en plus elle me manque déjà ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Des news.la voiture est prête ! 180e la vidange ,le tchek up et coup de balise pour le voyant moteur! Et la .. verdict le débitmètre est à changer.. 360 euros  ttc  chez lui et beaucoup plus cher chez Alfa. Vous en pensez quoi ?! C'est grave ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les 180e la vidange et le check up ca me parait très correct car rien que l'huile et le filtre tu en as dejà pour 80 ou 90e et retirer ce filtre n'est pas une partie de plaisir.

Pour le debimètre, je suis un peu étonné. Si c'est le débimètre, le défaut doit revenir. Sur la mienne ce n'est jamais (je touche du bois) revenu. Perso, je te conseillerais d'attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui est dit que j'allais récupérer la voiture comme ça et je verrai par la suite .. d'après ce que j'ai compris le voyant est toujours la.!!  le débitmètre je peut le changer moi même je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, le voyant moteur est toujours là ! alors oui, le debimètre est peut etre en cause. Il vaudrait mieux le changer dans ce cas. Oui tu peux le faire toi-même, c'est très simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Bon je vais essayer de m'y mettre le plus vite! Il y a des dégâts à craindre si on roule avec un débitmètre HS?! C'est pour cela que je n'avait plus de conso mixte,instant..etc.. ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...