Aller au contenu

Petit bonjour de la région Vienne


Recommended Posts

Donc Estelle 44 ans située vers Poitiers , deux enfants ,un mari passionné de voiture;je suis auto entrepreneur dans le domaine de la couture et de plus en plus la réfection de sellerie auto.

je veux être honnête avec vous je ne possède pas d'alfa mais j'ai besoin d'un conseil.

il s'agit d'une Alfa giulia super blanche.

je vais donc ouvrir un topic à ce sujet dans l'endroit approprié avec quelques photos. et pourquoi pas des photos de la réfection.

j'espère avoir à revenir souvent vous rendre visite aussi bien pour le plaisir que pour le travail...

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi de trouver où poser ma question (désolée chers modérateurs pouriez vous déplacer mon sujet à l'endroit voul:par avance un grand merci..arooops)

donc il s'agit d'une alfa giulia super, le propriétaire me demande de changer le plaquage de la console(que j'ai déjà)

par contre ma question

comment enlever les baguettes alu posées dessus :savez vous où sont les points d'encrages et comment est ce fixé(clips, vis..)?

de même que le sigle posé dessus(alfa giulia super)

avec quoi astiquez vous les baguettes?

par avance un grand merci de votre aide...:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...