Aller au contenu

PlastiDip


Fab's

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Qui a déjà joué avec le plastidip ??

 

J'ai pour ambition sur la QV, pour personnaliser un peu, de faire un covering noir mat du "Giulietta" ainsi que de la calandre. J'en ai croisé une comme ça récemment et j'ai trouvé ça vraiment sympathique !

 

Enfin du coup, je cherche des photos de ceux qui l'ont fait, et des avis sur le produit. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'intérieur du Cross en plastidip...Le super produit qu'on met sur les jantes et qui résistent à tout!

 

Verdict ....

J'ai dégagé cette m....e! qui par en lambeaux, qui s'épluchent!

Et je me suis bien fait c....r à le virer!

Y'a même ma femme qui s'amusait à décoller la peau ..Tellement elle s'emmerdait sur l'autoroute!

 

Je suis aller voir l'importateur de Plastidip...5 km de la maison et je lui ai montré!

"Comment t'as fait?....Bla bla bla....Comme sur la notice!"

 

Le plastidip ....C'est bien ....Quand t'y touches pas!

 

J'ai certainement une mauvaise expérience...Mais sincèrement je vois pas comment ça peut tenir à l'extérieur alors que ça ne tient pas à l'intérieur?!  (bien poncé...Bien dégraissé....3 couches de Plastidip!)

 

Au alors faut mettre un primaire? ....Mais le Guss de Plastidip m'en a pas parlé!

 

Du coup...Ponçage...Aprèt et peinture et là.....:wub:

 

Mais ce n'est que mon expérience! 

 

Bonne chance! A 15€ la bombe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour. Expérience de merde quoi !

 

Mais il ne faut pas poncer pour le plastidip à la base, c'est du covering. Donc aucun primaire à appliquer également. Le but du produit est de pouvoir l'enlever quand bon te semble pour revenir à l'état précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour, j'ai testé les plastidip sur mes jantes en 17pouces et étriers de freins, et bah en 2ans ça n'a pas bougé, 3bombes pour 4jantes et 1bombe pour les 4 étriers.

 

Aucun regret, j'ai même pu faire un raccord à cause d'un trottoir, ça s'est lissé sans soucis comme si il ne s'était rien passé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...