Aller au contenu

bruit , sourd ; vrombissement et vibration


filou28

Recommended Posts

bonjour a tous voila j'ai un soucis avec mon alfa 156 de 1999 jtd 105 ch qui est arrivé du jour au lendemain 

donc je vais essayer de vous dire ce que je precois depuis ce soucis 

 

j'ai bruit , sourd ; vrombissement cela fait vraiment l'impression d'un pot d’échappement perces legerement  on a l'impression que le bruit viens de vers le moteur pas evident vraiment de le situé convenablement et quand il y a ce fameux  bruit cela fait vibrai la ou il y a les pédale car je le sens dans mes pieds 

 

car ce bruit ne ce fait pas entendre a l’arrêt moteur allumé ça me le fait surtout sur les 3 premier rapport après les autres peu être mes peu etre moins fort les rapport vers les 2000tr/m a peu prés

 

j'ai emmener la voiture au garage qui ne trouve rien il a regarder la ligne et pour lui pas de trou ou de chose bizarre ,donc la je suis un peu perdu  

 

car quand je part en 1ere doucement pas de bruit mes si j'accelere plus fort et que je lache l'embrayage pour partir la j'ai le bruit comme une vibration sonore comme un pot 

 

merci d'avance pour vos conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

bonjour non ces un bruit comme je pourrai dire d'un pot d'echappement percé mes le garagiste a regarder aucun trou sur la ligne pas de fuite car j'ai remarqué que si je lâche l’accélérateur d'un coup en 2eme en roulant et que je réacellére derrière directement j'ai le bruit qui change comme si que c’était le faite du moteur qui bouger qui me faisait changer le bruit et les petite vibration que je sens avec le bruit roque 

Modifié par 45alfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...