Aller au contenu

[Bilan] Il était un Rasso....


donguigui

Recommended Posts

Et les Alfa depuis..., combien ont rouillé ???!!!??? 

 

 

arooops

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr, depuis quand ça rouille une alfa? Ah, depuis toujours en fait...... ok, j'ai rien dit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon, bah maintenant, il n'y a plus qu'à réfléchir à la destination de l'an prochain... La Team va tenter de vous concocter un rasso de derrière les fagots... ;) Et on a déjà des idées.

Le temps de défricher le terrain et on vous exposera ça à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu de nouvelles!!!

La GTA est de retour en Vendée après avoir passée une semaine sup' en Corrèze pour cause de régulateur cramé...

Un grand merci à Forza pour le gardiennage, même si cela ne comprenait pas le lavage apparemment, et puis du coup, il  s'avère être un très bon apprenti mécano!

petite surprise malgré tout, une biellette de barre stab' avant était cassée aussi, la petite bourre avec la copine 147 n'a pas était de tout repos!!

Vivement le prochain rasso, d'ailleurs, pour info, il y aura un mini rasso vendéen le samedi 12 aout, pour ceux qui veulent se joindre à nous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, forza ne t'as pas lavé la gta? Un vrai scandale, vu le prix de la prestation mdr. J'essaierai d'être là le 12 août 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le 12 août je serai de l'autre coté de vous! ^_^

 

T'as cassé une biellette de barre stab? Bah vous n'avez pas du y aller de main morte!! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, juste un peu limite, mais on avait nos filles avec nous, on n'a pas pu se lâcher totalement!!

 

Sinon, #donguigui, est ce que tu as pu voir avec les journaleux pour récupérer les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'ai envoyé un mail, mais pas de retour. Je vais essayer de les rzcontacter par téléphone dans la journée des que j'aurai 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je leur ai expliqué, mais ils font pas d'exception. ..... c'est vraiment dommage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me trottait dans la tête depuis un moment, mais c'est décidé ...

 

Je vends Blanchette pour un Dacia Lodgy - si je la vends bien, je vais me faire une petite folie - un Dacia Lodgy Stepway ... et oui  :wub:

 

A moins que l'année prochaine, on nous fasse un super rasso comme ça 

 

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...